# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Emplacement des détecteurs de gaz toxiques

détecteurs de monoxyde de carbone sauvent de nombreuses vies chaque année . Ils travaillent en avertissant que le gaz toxique est présent à l'intérieur d'une maison. Une alarme retentit avant que les résidents sont exposés à des niveaux de monoxyde de carbone dangereux . Ces alarmes sont capables de distinguer parmi les gaz pour éviter les fausses alarmes . Le positionnement correct des détecteurs est la clé de la prévention des blessures et la mort. L'achat de détecteurs de gaz toxiques

Choisissez un détecteur de monoxyde de carbone qui convient le mieux à vos besoins. Pour une fiabilité et une faible maintenance , l'achat d'un détecteur qui est branché directement sur un panneau de sécurité ou d'incendie . Ces détecteurs sont contrôlés par un organisme extérieur , durer très longtemps et offrir le summum en matière de protection . Détecteurs de monoxyde de carbone qui se branchent dans une prise sont fiables , mais ils doivent être remplacés souvent parce qu'ils ont une durée de vie de deux à cinq ans . Pour éviter deviner ou se soucier de la fiabilité sans l'achat d'un suivi à domicile ou d'un système de sécurité , trouver un détecteur de monoxyde de carbone alimenté électriquement avec un capteur " expiré " et batterie de secours . Ceux-ci émettent une alarme quand ils ont besoin d'être remplacé. Choisissez un modèle numérique afin de garantir la meilleure précision - ceux-ci peuvent détecter le degré auquel le gaz est présent et un temps record et dates lorsque le moniteur est parti

Pour le détecteur de monoxyde de carbone la moins chère , choisissez . un modèle de batterie. Cependant, gardez à l'esprit que ce sont les moins fiables et doivent avoir leurs batteries remplacées souvent à les maintenir en état ​​de fonctionnement.
Placer détecteurs de gaz toxiques

Bien carbone détecteurs de monoxyde doivent être à proximité d'appareils à combustion , ne les placez pas directement au-dessus ou à côté d'eux , comme une petite quantité de monoxyde de carbone peut être émis lorsque les pouvoirs de l'appareil sur . Ne placez pas les détecteurs dans les 15 pieds de chauffage ou d'appareils de cuisson . Envisagez de placer des détecteurs de monoxyde de carbone sur les plafonds , qu'ils restent à l'écart des interférences des animaux de compagnie , les enfants et les autres.

Lieu détecteur de monoxyde de carbone au moins un de carbone dans le voisinage immédiat de chambres . Selon homesafe.com , l'Association internationale des chefs de pompiers recommande un détecteur de monoxyde de carbone est placée sur chaque étage de la maison , y compris le sous-sol . Un détecteur doit être situé à moins de 10 pieds de chaque porte de la chambre , et il devrait y avoir un à proximité ou sur n'importe quel garage attenant .

Lisez les instructions d'installation pour des renseignements plus précis sur le placement de détecteurs correctement , et aussi de vérifier soigneusement de faire que les unités sont correctement installés .

Installation de détecteurs de gaz toxiques

vérifiez soigneusement pour s'assurer que les unités ont été correctement installés par la recherche de " sur " ou des lumières " en usage " . Si ces feux ne sont pas sur , inspecter la prise murale afin de s'assurer que les broches du détecteur ont été poussés à fond dans la prise . De nombreuses unités contiennent des systèmes de test intégrés. Lorsque cela est possible , de tester les systèmes pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082758.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.