# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Enfants & Avertisseurs de fumée

Les avertisseurs de fumée sont des ressources vitales dans toute la maison , mais surtout où les enfants résident . La détection précoce d'incendie par un détecteur de fumée sauve des vies et permet aux parents de temps pour aider les enfants à se sortir rapidement et en toute sécurité de la maison. Enseigner aux enfants sur les détecteurs de fumée et ce qu'il faut faire en cas d'incendie est important . Les avertisseurs de fumée

ionisation et les détecteurs photoélectriques sont les deux types de détecteurs de fumée disponibles . Avec les détecteurs à ionisation , la fumée neutralise les ions d'un courant électrique produit par la pile et déclenche l'alarme. Les détecteurs photoélectriques réagissent lorsque des blocs de fumée ou disperse le trajet d'un faisceau de lumière . Les deux sont efficaces, bien que les détecteurs à ionisation ont l'avantage supplémentaire de sécurité d'alerter le propriétaire lorsque la batterie est faible.
Ville

avertisseurs de fumée doivent être placés à tous les niveaux de votre maison et ne doit jamais être désactivé . L'Administration US Fire suggère de les placer à l'intérieur et à l'extérieur de toutes les zones de couchage . Statistiques indiquent une réduction de 50 pour cent en feu mortels depuis la mise en place de détecteurs de fumée dans la maison , selon la US Fire Administration .

Exercices d'incendie

Beaucoup d'enfants sont effrayés par le bruit des avertisseurs de fumée . Pratiquer des exercices d'incendie sur une base régulière peut diminuer cette anxiété et permettre aux enfants de répondre calmement . Enseignez-leur que le détecteur de fumée donne un avertissement précoce afin que nous puissions sortir de la maison en toute sécurité . Commencez la pratique en prétendant que l'alarme s'est déclenchée , et de les voir quitter la maison rapidement et calmement . Ensuite, réglez l'alarme sur le but et la pratique de repartir de la maison. Au cours des exercices d'incendie , la pratique de quitter la maison à partir de différentes pièces afin que les enfants s'habituent à le faire.
Feu Escape Plan

Créer un plan d'évacuation avec des options en cas de chemin est bloqué par le feu . Le plan de base est de laisser la maison par la porte d'entrée de la pièce où vous êtes dans le moment où l'alarme se déclenche . Les routes de remplacement peuvent inclure l'aide d'un porte arrière , porte de garage ou une fenêtre de niveau inférieur . Si la maison est plus d'une histoire , avoir une échelle de secours facilement accessible . Assurez-vous que les enfants savent toucher les poignées de porte avant de l'ouvrir pour voir si elles sont chaudes . S'ils le sont, le feu est de l'autre côté . Définir un endroit désigné pour tous les membres de la famille de se rencontrer, comme dans la rue sur l'allée d'un voisin .

Profondes Sleepers
Certains enfants dorment par un détecteur de fumée .

Certains les enfants sont ces dormeurs profonds qu'ils ne sont pas réveillés par le bruit d'un détecteur de fumée . Vous ne pouvez pas savoir si votre enfant se réveille ou dormir dans un détecteur de fumée jusqu'à ce qu'il se passe réellement , de sorte que vous devriez planifier à l'avance et d'aller dans la chambre de votre enfant pour les obtenir dans le cas d' un incendie réel .

Home Alone

Assurez-vous d'expliquer aux enfants ce qu'ils doivent faire s'ils sont seuls à la maison quand un avertisseur de fumée se déclenche . Dites-leur de mettre immédiatement en oeuvre le plan de sortie de secours de la famille pratiqué ensemble. Assurez-vous qu'ils savent toucher tous les boutons de porte avant d'ouvrir les portes pour voir si elles sont chaudes . Demandez-leur de courir à travers la rue de la maison d'un voisin pour composer le 9-1-1 .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082744.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.