Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Alarme incendie Installation

Accueil décès de pompiers dans les États-Unis ont baissé de 5,865 en 1977 à 3,145 en 2003, selon un rapport de la National Fire Protection Association . La principale différence dans ces statistiques , c'est que le pourcentage de foyers ayant alarmes incendie était de 22 pour cent en 1977 à plus de 95 pour cent en 2003 . Apprenez à installer votre alarme incendie correctement et vous aussi, vous serez mieux protégé contre les risques d'incendie . Situation et carte

Déposez vos avertisseurs de fumée dans les différentes zones de la maison : un dans chaque chambre , un dans un emplacement central à proximité de chaque chambre à coucher , et un sur chaque niveau , y compris le sous-sol et grenier < br . >

fixés au plafond des avertisseurs d'incendie doivent être d'au moins quatre pouces du mur , et les murales doivent être d'au moins quatre pouces du plafond . Toutefois , ils devraient être en place assez grande .

Alarmes Position d'incendie à proximité de poêles et cheminées depuis la fumée peuvent causer une alarme intempestive qui pourrait vous inciter à prendre l'alarme vers le bas ou retirer les piles . Pour la raison inverse , les éloigner de ventilateurs de plafond et des fenêtres. Le déplacement d'air peut empêcher la fumée ou de la chaleur d'atteindre l'alarme incendie .
Support de montage

Utiliser un escabeau pour atteindre jusqu'à l'emplacement sur ​​le mur ou le plafond vous allez mettre l'alarme incendie . Tenez le support de montage de l'alarme incendie dans son futur lieu et marquer les trous dans la bague . Prenez l'anneau vers le bas et percer de petits trous où vous avez marqués .

Utilisez un tournevis pour épingler le support au mur ou au plafond avec les vis fournies avec le kit d'alarme incendie . Serrer les vis en bas bien . Alarme

feu

Ouvrez le compartiment de la batterie de l'alarme . Poser le ruban dans le compartiment à travers l'arrière de l'alarme. Fixez la batterie en place dans le compartiment , sur le ruban . Poser le ruban de retour à travers elle et mettre le couvercle sur l'alarme .

Maintenez l'alarme incendie à l'étrier. Placez le bas de l'alarme dans le support. Tournez jusqu'à ce que l'alarme s'installe en place . Donnez-lui une touche supplémentaire pour s'assurer qu'il est bien en place et ne tombera pas sur le mur ou au plafond .

Essai de l'alarme incendie en appuyant sur le bouton de test . Si elle émet un signal sonore en réponse , l'alarme incendie fonctionne et prêt à vous alerter danger d'incendie.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082743.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.