Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Lieu de détecteurs de fumée

détecteurs de fumée ont été prouvés pour sauver des vies en cas d'incendie de structure . L'efficacité d'un détecteur de fumée dépend de l'endroit où il est placé. Près de chambres à

détecteurs de fumée doivent être placés à l'extérieur de chaque porte de la chambre . Cela permet au détecteur de faire son travail et réveiller chaque résident en cas d'incendie.
Intérieur Chambres

détecteurs de fumée doivent être placés dans les chambres lorsque les portes sont régulièrement fermé . Ceci est particulièrement important si la personne fume au lit . Des portes closes peuvent empêcher un sommeil lourd d'entendre l'alarme et peuvent empêcher la fumée d'un incendie dans la chambre à coucher d'atteindre le détecteur .

Entre Chambres

un seul détecteur est utilisé, il doit être installé dans le couloir entre les chambres de maximiser les chances que quelqu'un va entendre l'alarme et alerter les autres . Si la maison a plusieurs niveaux , il devrait y avoir au moins un détecteur par étage .
Conduits de chauffage

Ne placez pas les détecteurs à proximité des conduits de chauffage , la chaleur peut provoquent les détecteurs s'éteignent accidentellement . L'évent peut également empêcher la fumée d'atteindre le détecteur , l'empêchant de s'éteindre.
Exigences minimales

Un minimum d'un détecteur par zone de couchage est suggéré de sorte qu'une alarme sera situé aussi près que possible des traverses .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.