# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quel est le niveau de décibel d'un détecteur de fumée

? Un avertisseur de fumée alertes occupants d'un incendie , en leur donnant le temps nécessaire pour faire une sortie en toute sécurité . L'alarme doit être assez fort pour être entendu sur les autres bruits dans la maison et se réveiller ceux qui dorment . Comment fort est fort?

L' intensité des sons est mesurée en décibels (dB ) . Le rire est de 60 à 65 dB par rapport à une tondeuse à gazon , qui est de 85 à 90 dB .
Ce qui est nécessaire ?

La National Fire Protection Association ( NFPA ) réglemente le feu les codes et les mandats que l'avertisseur de fumée émet un son qui est un minimum de 75 décibels . Le détecteur de fumée moyenne en Amérique du Nord dépasse que par l'émission d' une alarme de 85 décibels .

Maintenir correctement

Un avertisseur de fumée ne peut pas sauver des vies si les piles sont mort ou l'appareil est débranché ou cassé . Il est important de tester l'alarme régulièrement et remplacez les piles à intervalles réguliers .
Test et remplacer

feu spécialistes de la protection recommandent alarmes d'essai mensuel et de changer les piles une fois par an . Si l'alarme gazouille , indiquant une batterie faible , remplacez-le immédiatement.
Où devraient-ils aller ?

La NFPA recommande d'installer des détecteurs de fumée dans chaque chambre à coucher , à l'extérieur chaque chambre à coucher et à chaque étage de la maison , y compris le sous-sol . Il est préférable de relier tous les détecteurs de fumée dans toute la maison . De cette façon , quand on sonne , ils ont tous un son , à 85 décibels .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082718.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.