# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment sortir la batterie dans une maison d'alarme de fumée

La Commission US Consumer Product Safety recommande de tester votre détecteur de fumée au moins une fois par mois et le remplacement de la batterie , si nécessaire . Beaucoup de détecteurs de fumée ou des détecteurs émettent bips intermittents que la batterie draine vers le bas. Lorsque la batterie tombe en panne, remplacez-le dès que possible . Le processus de retrait de la batterie dans la plupart des détecteurs de fumée est le même . Choses que vous devez Photos Tabouret ou échelle (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Placez un escabeau ou petite échelle sous le détecteur de fumée, si vous ne pouvez pas y accéder sans un. Étape sur le tabouret ou une échelle pour accéder à l'alarme .
2

Saisir le bord inférieur de l'avertisseur de fumée avec votre main . Tournez dans le sens antihoraire de quelques centimètres pour déverrouiller le couvercle . Tirez vers le bas.
3

Débranchez la connexion de l'appareil, si nécessaire . Les couvertures pour certains des détecteurs de fumée peuvent être attachés à l'unité de plafond de base par un bouchon . Si c'est le cas , il suffit de tirer le bouchon loin . Inspectez le dos de la couverture pour déterminer si la batterie est à l'intérieur . Sur certains modèles , le salaire de la batterie est montée dans la demi- supérieure de l'unité , au lieu de la partie que vous avez supprimé .
4

Retirez la batterie de son plateau et débranchez la connexion de celui-ci , si nécessaire . Certains détecteurs de fumée utiliser des piles de neuf volts qui se fixent à un bouchon. D'autres glissent simplement sur ​​.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.