Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Les effets de ne pas avoir un détecteur de fumée

Les effets de ne pas avoir un détecteur de fumée sont rarement positifs , tandis que les conséquences potentielles de l'échec d'installer un détecteur de fumée sont extrêmement négatives . Les détecteurs de fumée sont peu coûteux et facilement disponible ; de nombreuses collectivités offrent des alarmes libres ou de fumée à faible coût grâce à leurs services d'incendie locaux . Dommages Feu majeur

Maisons sans la protection de détecteurs de fumée peut souffrir des dommages importants en cas d'incendie. Les familles ont le potentiel de perdre leurs maisons , leurs biens et leurs vies sans - le - horloge ronde suivi d'un détecteur de fumée peut fournir . Certains détecteurs sont conçus pour informer le personnel d'urgence pour répondre à l'emplacement , ce qui permet aux pompiers de minimiser les dommages et effectuer un sauvetage dans la plus courte période de temps possible .
Réduction du temps d'échappement
< p > Ceux qui n'ont pas un détecteur de fumée peut avoir aucun avertissement et sans délai pour l'évacuation en cas d'incendie. Alerte précoce sauve des vies . L'absence de détecteurs représente environ les deux tiers de tous les décès par le feu résidentiels , selon la Consumer Product Safety Commission . L'alarme qu'un détecteur de fumée peut se réveiller du sommeil soulève membres de la famille pour les avertir de la présence de fumée , le feu et les gaz toxiques qui les accompagnent . Le plus de temps en famille doit répondre un incendie , plus leur chance de salut , que la fumée peut masquer voies de sortie , et le feu peut bloquer les voies d'évacuation . Une évasion précoce signifie moins d'exposition à la matière particulaire et matériaux potentiellement toxiques dans l'air et à réduire le risque de problèmes de santé en cours en raison de l'inhalation de fumée .

Dommages de fumée

Sans un détecteur de fumée en bon état , votre maison pourrait subir des dommages de fumée . Même dans un petit incendie, la fumée peut endommager des meubles , effets et la maison elle-même , pénétrer dans les murs et les planchers . Textiles en particulier la suie de maintien et l'odeur de la fumée , mais même des articles tels que les ustensiles de cuisine en métal peuvent être affectés . Restauration et remplacement des éléments endommagés par la fumée est coûteuse et prend du temps et peuvent nécessiter les services d'un professionnel de la restauration de l' incendie .
Perte de l'épargne

Selon MSN . argent centrale de com, les détecteurs de fumée peut apporter les propriétaires à une réduction de 5 pour cent sur ​​l'assurance habitation , avec des rabais jusqu'à 20 pour cent pour ceux qui ont des systèmes de sécurité à domicile . Les propriétaires doivent vérifier auprès de leurs agents d'assurance concernant l'équipement qui est nécessaire et dans la mesure des réductions disponibles .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016587.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.