Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment Déguisez Détecteurs de fumée

Détecteur de fumée est toujours vigilant contre les dangers de l'inhalation de fumée ou d'incendie . Pour éviter un détecteur de fumée d'être altéré , déguiser en le plaçant à côté d'un plafond suspendu luminaire qui a remplacé celui d'origine dans le plafond . La lumière pendaison de l'appareil permet de masquer la présence du détecteur de fumée de sorte que l'observateur occasionnel ne remarquera pas qu'il est là. Vous aurez besoin de fournitures d'un magasin de matériel ainsi que des outils couramment trouvés dans la maison . Compétences électriques minimales seront également nécessaires . Choses que vous devez
Ladder
tournevis cruciforme
Détecteur de fumée plaque de montage Photos Vis à bois
accrochant la lumière de plafonnier
ampoule
Voir Instructions
< > 1 br

déclencher le disjoncteur qui fournit l'énergie électrique à un appareil d'éclairage de tête , par exemple , dans la cuisine . Testez l'interrupteur pour confirmer qu'il n'y a pas de pouvoir .
2

Placez une échelle sous le luminaire au plafond. Retirez les vis sur les côtés du dôme couvrant l'ampoule . Placez le dôme de côté . Dévissez l'ampoule et le mettre de côté .
3

Retirez les vis autour de l'appareil d' éclairage au plafond avec un tournevis cruciforme . Tirez l'appareil sur le plafond . Retirez les connecteurs à vis onglet enroulés autour des paires torsadées de fils avec les doigts . Séparer les fils. Placez l'appareil de côté .
4

Poussez les fils qui sont dans le trou dans le plafond à travers le centre de la plaque de montage de détecteur de fumée . Vissez la plaque au plafond , sur le trou , à l'aide de vis à bois et le tournevis cruciforme .
5

Tournez la fin du fil noir du détecteur de fumée autour de l'extrémité du fil noir du trou . Tournez la fin du fil blanc du détecteur de fumée autour de l'extrémité du fil blanc du trou. Tordez le fil de cuivre de couleur du détecteur de fumée autour du fil de cuivre de couleur du trou.
6

Tournez la fin du fil noir attaché à la base du plafond accrochant la lumière autour de la paire torsadée de noir des fils qui s'étendent à partir du détecteur de fumée et à partir du trou . Tordre l' extrémité du fil blanc fixé à la base autour de la paire torsadée de fils blancs qui s'étendent à partir du détecteur de fumée et à partir du trou . Tournez la fin du fil de cuivre de couleur attaché à la base autour de la paire torsadée de fils cuivrés qui viennent du détecteur de fumée et du trou.
7

Placez la base du plafond accrochant la lumière sur le plafond , à côté du trou . Visser les vis à bois à travers les trous prédécoupés dans la base et dans le plafond à l'aide du tournevis cruciforme .
8

Placez un connecteur vis - onglet sur ​​chaque paire de fils torsadés . Vissez les connecteurs sur les fils jusqu'à sentir une résistance . Poussez les fils dans le trou . Placer le détecteur de fumée contre la plaque de montage . Tournez le détecteur sur la base d'un mouvement vers la droite .
9

Placez une ampoule dans la douille de l'ampoule à la fin de la pendaison luminaire au plafond . Restaurer la puissance électrique . Le détecteur de fumée est maintenant masqué par la présence de la lumière de la pendaison et l'éclairage de l'ampoule .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016586.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.