Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quels sont les différents types de détecteurs de fumée First Alert Makes

? Avertisseurs de fumée sont une partie importante d'une maison . Ces dispositifs , s'ils sont utilisés correctement , peuvent améliorer les chances de votre famille de sortir en toute sécurité en cas d'incendie. First Alert , l'une des nombreuses marques de détecteurs de fumée , offre une grande variété de produits pour aider à protéger votre maison . Capteur photo double Ion

L'alarme d'ions de photo double capteur est conçu avec une technologie de détection intelligente . Il est conçu pour vous avertir dans les deux incendies les plus dangereux ; feux couvant et les feux de combustion rapide , tout en réduisant le nombre de fausses alarmes de situations non menaçantes . L'alarme d'ions de capteur photo double est également livré avec une porte d'accès de la batterie facile , vous permettant de changer les piles sans avoir à tirer l'alarme de la paroi .
Smoke/CO2 Alarmes combinés
Photos

alarmes combinés détectent à la fois de la fumée et de monoxyde de carbone . First Alert les fabrique aussi à piles ainsi que des unités câblées . Les unités à piles disposent le changement de la batterie facile tiroir . Les unités câblées sont installés directement dans votre mur . Car ils ne nécessitent pas de piles , ils sont faciles à entretenir . Les deux alarmes contient un capteur photoélectrique qui réduit le nombre de fausses alarmes de fumée non menaçante .

Photoélectriques Alarmes

alarmes photoélectriques ont la capacité de détecter lente de grands feux . Ces types de feux sont en fait les plus susceptibles de créer des problèmes d'inhalation de fumée . Ceci est différent de la fumée qui se produit lorsque vous brûlez quelque chose pendant la cuisson , ce qui provoque souvent de fausses alarmes pour des détecteurs de fumée . Les alarmes photoélectriques sont capables de détecter la différence dans le type de fumée , déterminer si elles sont réellement dangereux .
Alarmes ionisation Alarmes

ionisation sont conçus pour détecter les incendies spontanés . Ces alarmes sont dotées d'un bouton de sourdine , dans le cas où l' alarme est déclenchée par la fumée non menaçante ou douche vapeur . Ils peuvent être achetés en piles ou les modèles filaires .

Onelink alarmes

alarmes Onelink lien toutes les alarmes dans votre maison ensemble. Si l'on détecte une alarme incendie , toutes les alarmes retentissent , veiller à ce que , peu importe la taille de votre maison , tout le monde saura qu'ils doivent quitter la maison . Ces types d'alarmes sont également idéal pour les grands bâtiments ou des appartements. Ils peuvent être trouvés comme fonctionnant sur batterie et unités câblées . First Alert fabrique également un modèle ONELINK qui est activé par la voix . L'option de programmation vocale vous permet d'exprimer records dangers spécifiques , comme le feu ou monixide de carbone . Si un danger est détecté , l'alarme utiliser l'enregistrement de voix pour signifier le type de risque présent .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016553.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.