# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Méthodes standard de tests incendie pour Light & Diffuseurs Objectifs

lumière diffuseurs de lumière de dispersion pour créer une large lueur . Diffuseurs de lumière sont souvent utilisés dans les panneaux pour les sorties d'urgence et panneaux directionnels . Objectifs fournissent une lumière focalisée comme ceux utilisés dans la rotation et de feux clignotants d'urgence . Les deux diffuseurs de lumière et les lentilles sont utilisées pour éclairer la route au cours d'un incendie . Tests d'inflammabilité Test
Norme d'inflammabilité a lieu dans un four ou four . diffuseurs

lumière et les lentilles peuvent se détacher et tomber de leurs montures lorsqu'il est exposé au feu . Test de diffuseurs de lumière est réalisée selon Laboratoires des assureurs du Canada ( ULC ) de S102.3 standard. Les tests sont exécutés dans un tunnel construit selon la norme ULC -S102 . Le tunnel d'essai répond également American Society for Testing and Materials ( ASTM ) norme E84 . Selon " Plastiques inflammabilité Manuel " par Jürgen Troitzsch , " un test supplémentaire pour les matériaux de construction non - fusion , ULC - S127 , est utilisé si d'autres tests donnent des résultats ambigus . " Essais ULC - S127 expose trois spécimens à un maximum de quinze minutes à un four électrique chauffé à 750 degrés Celsius . Les lentilles ou les diffuseurs passent ce test si elles ne brûlent pas dans les trente secondes du début de l'essai et ne perdent pas plus de vingt pour cent de leur poids .
Lumière extinction test

Lors d'un incendie , de la suie peut obscurcir les lumières d'urgence . Extinction de la lumière est la mesure de la lumière à partir de quel point une lentille ou un diffuseur est éteint par les particules dans l' air . Le livre " essais d'inflammabilité des matériaux utilisés dans la construction , des transports et des mines », déclare " la source de lumière , généralement un tungstène ampoule à filament rempli de gaz avec une température de couleur d'environ 2900 K , et une lentille de collimation sont montés sur un côté de la conduite " . Un deuxième objectif est couplé avec un détecteur de lumière conçu pour imiter l'oeil humain. La lumière reçue par le détecteur qui est équivalent à l'œil humain est testé à des niveaux de particules différentes .

Materials Testing

éclairage est inutile si la fonte de lumière lors d'un incendie . Thermoplastiques sont des matières plastiques qui commencent à ramollir dessous de 200 degrés Celsius . Résistance à la chaleur thermoplastique est mesuré selon la norme britannique ( BS) 2782 : Partie 1: Méthode 120A . Non- combustibilité des autres composants de diffuseurs de lumière doit être testé . La norme BS 476 Part 11 peuvent être utilisés , ainsi que la norme ISO EN 1182 . Trois échantillons de composants sont placés dans un panier de l'échantillon. Après exposition à 750 ° Celsius pendant vingt minutes , si aucun des échantillons a augmenté de plus de 50 ° C ou brûlé en continu pendant plus de dix secondes , ils sont classés comme non - combustible .
Tests fonctionnels

essais périodiques assure l'éclairage de secours ne fonctionnent quand il ya un incendie . La fréquence des tests dépend des lois locales . Feux d'urgence sont tenus d'avoir une source d'alimentation de secours pour exécuter au moins 90 minutes après la mise est perdue . L'alimentation principale est déconnectée de l' éclairage de sécurité pendant les essais . L'éclairage de secours comme les enseignes de sortie lumineuses et diffuseurs de lumière sont vérifiées visuellement 90 minutes plus tard pour vérifier qu'ils sont toujours opérationnels .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016491.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.