# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quel type de détecteur de fumée dans un grenier

? Détecteurs de fumée sont une base , mais essentiel , un élément de sécurité à la maison . Ces dispositifs sont relativement peu coûteux , mais fournissent un service inestimable en alertant les occupants de la maison à des dangers potentiels . Il existe deux types de détecteurs , les deux qui fonctionnent bien dans la plupart des pièces de la maison , y compris un grenier . Quand il s'agit d'habiller un grenier , les codes de construction locaux joueront un grand rôle dans la détermination dont le style est le plus adapté pour l'espace . Codes du bâtiment

codes de construction varient d'un État à l'autre , et il est essentiel de les consulter avant de choisir n'importe quel type de détecteur de fumée pour un grenier , fini ou non . Si ces règles et règlements ne sont pas suivis de près , de lourdes amendes pourraient en résulter. Il est également important de noter que certains États ont des exigences qui diffèrent , selon que la maison est plus ancienne ou nouvelle construction . Un exemple de la façon dont les règles peuvent varier est l'emplacement des détecteurs de fumée dans une maison ; certains Etats exigent des détecteurs de fumée dans chaque pièce de la maison tandis que d'autres en ont besoin dans certains domaines ou des zones qui sont destinés à être habitée ; chambres à coucher, salles de séjour et la cuisine . Dans ce cas, les zones qui sont en suspens ne peuvent pas être inclus. Les codes du bâtiment sont disponibles sur une base État par État de plusieurs sources en ligne ou du même bureau qui dispense de permis de construire .

Ionisation Détecteurs

détecteurs de fumée à ionisation utilisent une chambre d'ionisation et le rayonnement ionisant à détecter la présence de fumée . C'est la solution la plus largement utilisée dans une maison , car il est très efficace et peu coûteuse. Ces détecteurs nécessitent une quantité significativement plus faible de fumée pour déclencher une réponse , ce qui donne plus de temps pour réagir en cas d'incendie. Détecteurs d'ionisation fonctionnent bien dans un espace qui est inhabitée , y compris un grenier . Ce type fournira beaucoup d' avertissement au premier signe de fumée , un facteur important lorsque la vue ou l'odeur pourrait d'abord passer inaperçu . Ces modèles se distinguent dans les zones pleines de matières combustibles et permet de détecter rapidement la propagation des incendies plus rapide , en particulier ceux où beaucoup de flamme , mais peu de fumée est présent . Cette sensibilité à la fumée signifie un plus grand risque de leur être mis hors par quelque chose d'aussi simple que la combustion des aliments sur la cuisinière .

Photoélectriques Détecteurs

détecteurs de fumée photoélectriques utiliser un faisceau de lumière pour détecter la présence de fumée . La fumée permet de réduire la quantité de lumière qui vient en contact avec la cellule photo-électrique et déclenche l'alarme . Ce style est plus efficace contre les feux qui couvent , qui présentent avec beaucoup de fumée , mais petite flamme d'abord . Depuis greniers non finis sont plus susceptibles de contenir des matériaux inflammables , pas ceux qui ont tendance à se consumer , tels que les tissus et autres matériaux dense , le style photoélectrique n'est généralement pas le choix le plus efficace .

Préférences
Photos

deux ionisation et les détecteurs photoélectriques sont efficaces pour détecter la fumée et, finalement, la présence du feu , et sont tous deux certifiés par UL , un laboratoire indépendant qui teste les produits pour la sécurité des consommateurs . Bien que les deux modèles ont des attributs qui sont idéales pour un grenier , la méthode d'ionisation sera de répondre plus rapidement à moins de fumée , un facteur clé dans l'obtention de la sécurité des résidents . En outre , les détecteurs à ionisation sont moins chers mais nécessitent le changement de la batterie régulière , pas nécessaire pour les modèles photoélectriques . Détecteurs d'ionisation émet un signal sonore lorsque la batterie commence à mourir , indiquant la nécessité d'un remplacement. Une bonne règle de base , quel que soit le style choisi , est d'installer au moins un détecteur à chaque étage , y compris un grenier , pour couvrir toutes les bases . Pour plus de sécurité , installer un extérieur de chaque chambre à coucher si les portes sont fermées la nuit .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016481.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.