# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Dépannage d'un bip d'alerte incendie câblé dans une maison

Une alarme incendie câblé est installé directement dans le système électrique de votre maison et est généralement soutenue par une batterie en cas de coupure de courant . Votre alarme incendie peut sembler quand il n'y a pas le feu pour une variété de raisons . Avant de commencer le dépannage de la cause , inspecter chaque pièce de votre maison pour être certain qu'il n'y a pas de source de fumée ou de flamme provoquant une alarme se déclenche . Une alarme qui est câblé dans votre maison peut s'éteindre si le feu ou la fumée est dans une autre partie de la maison . La fumée peut être présent sans être visible . Choses que vous devez
vide
batterie
Afficher Instructions
Le 1

enlever la poussière de capteurs de votre alarme incendie en utilisant un aspirateur avec une brosse douce . La couverture extérieure peut sembler propre, mais la poussière peut s'accumuler à l'intérieur . Cela peut causer l'alarme bipe quand même pas de fumée ou de chaleur est présente .
2

Ouvrez le couvercle et retirez les débris à l'intérieur. Parfois, de petits insectes trouvent leur chemin dans les parties internes de votre alarme incendie et peuvent provoquer des capteurs d'émettre une alarme .
3

Remplacez la pile de sauvegarde . Une batterie faible fera de votre alarme à émettre un bip , ce qui est supérieur à la hauteur d'une alarme intermittente . Ce bip peut également sembler si le câblage est lâche ou défectueux.
4

Vérifiez que la languette de retrait de la batterie a été retirée de nouvelles alarmes et que le couvercle de la batterie est fermé .
5

Inspectez les connexions électriques et votre disjoncteur ou panneau de fusibles . Une coupure de courant causée par un disjoncteur déclenché ou un fil lâche peut causer l'alarme se déclenche périodiquement . Chaque fois que le pouvoir vacille , l' alarme est déclenchée . Un fil lâche ou une mauvaise connexion peut entraîner cette situation .
6

Attendez quelques heures si vous venez tourné le four pour la première fois. Un petit pas , alarme intermittente retentit à intervalles aléatoires si cela est la cause . Les conduits contient de la poussière et de la saleté et les résidus d'huile et de poussière sur votre appareil de chauffage peut entraîner des particules de fumée ou fines pour être émis par vos bouches de chauffage pour une courte période de temps après que vous l'allumez. Une fois ceux-ci sont brûlés , l'alarme doit sonner arrêter .
7

Déterminez l'emplacement de votre détecteur de fumée . Si elle est près d'un retour d'air froid , l'air poussiéreux peut provoquer des fausses alarmes et bip . Les avertisseurs de fumée doivent être installés à au moins 20 pieds provenant des appareils de chauffage tels que fours , et 10 pieds provenant des appareils qui produisent une forte humidité .
8

Contactez un électricien si le dépannage ne ​​s'arrête pas l'alarme . La cause peut être un dysfonctionnement au sein de l' alarme elle-même ou un problème dans le câblage de votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016479.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.