Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Effets haute altitude sur un détecteur de fumée à ionisation

Chaque étage de chaque maison a besoin d'un détecteur de fumée . Votre vie et celle de votre famille peuvent compter sur un dispositif fonctionnant correctement. Si vous vivez à une altitude élevée , un détecteur de fumée à ionisation n'est pas votre meilleur choix . Ne pas installer un détecteur d'ionisation à un endroit plus élevé de 3000 pieds au-dessus du niveau de la mer - à ce niveau , les détecteurs de fumée ionisés peuvent s'éteindre au hasard . Ce n'est pas le cas d'un détecteur de fumée photo-électrique . Détecteurs de fumée à ionisation

ionisation détecteurs de fumée contiennent une infime partie des matières radioactives dans un compartiment métallique . Ce matériau , de l'américium - 241 , se loge dans la chambre d'ionisation , composé de deux plaques de métal rapprochés. Une plaque charge positivement , l'autre négativement . Entre les plaques sont des particules alpha émises par la matière radioactive. Ces particules se combinent avec l' air dans la chambre , produisant des particules chargées. Bien que la plaque positive attire les électrons , ou des ions chargés négativement , la plaque négative attire l'azote et de l'oxygène , ou ions chargés positivement . Le flux d'ions constant crée un courant régulier . Si de la fumée pénètre dans la chambre , les perturbe actuelles . Les particules de la fumée attachent aux ions , les ramener à un état neutre , et les flux d'électricité en moins entre les deux plaques . Les gouttes de courant vers un point particulier , le déclenchement de l'alarme .
Inconvénients

Un détecteur à ionisation perd sa sensibilité dans les hautes altitudes . Plus l' élévation et l'atmosphère plus mince , plus la quantité de rayonnement naturel . Cette augmentation , ainsi que la composition de l'air , affecte la précision de l' ionisation détecteur de fumée , provoquant régulièrement de fausses alarmes . Avec de fausses alarmes fréquentes , la maison ou les occupants du bâtiment ont tendance à ne pas prêter attention lorsque le détecteur se déclenche . Ignorer un détecteur de fumée en raison de fausses alarmes fréquentes rend si pratiquement inutile. En raison de la matière radioactive dans le détecteur de fumée à ionisation , il doit être renvoyé à son fabricant pour une élimination appropriée lorsqu'ils ne sont plus nécessaires ou de travail .

Autres considérations
< p> En plus de la haute altitude , la capacité de détecteur de fumée à ionisation pour détecter la présence de fumée est affectée si la zone d'installation est très sale ou obstrué . Très hauts plafonds et certains types de plafonds, tels que ceux avec des poutres profondes , peuvent également nuire à l'efficacité de l' ionisation détecteur de fumée .

Détecteurs de fumée photoélectriques

Pour la haute altitude habitant , l'installation d'un détecteur de fumée photoélectrique est votre choix le plus sûr . Les détecteurs de fumée photoélectriques reposent sur un courant électrique produisant un faisceau lumineux . Si les interruptions de faisceaux lumineux , l'alarme se déclenche . Depuis le détecteur de fumée à ionisation détecte plus efficacement les feux qui couvent et le détecteur de fumée photoélectrique ne détecte pas aussi efficacement flammes , vous pouvez installer les deux versions dans vos locaux si vous ne vivez pas dans une zone de haute altitude .
< br >

De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016460.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.