# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Guide Nema concernant l'utilisation correcte de détecteurs de fumée dans le conduit Applications

Le Guide NEMA concernant l'utilisation correcte de détecteurs de fumée dans le conduit Applications est une publication de l' Electrical Manufacturers Association nationale , ou NEMA . Ce groupe , qui a été d'élaborer des normes pour l'industrie électrique depuis plus de 80 ans, est l'une des principales organisations dans le monde quand il s'agit de l'élaboration de normes . NEMA est composé d'environ 500 sociétés membres et a son siège à Rosslyn, en Virginie . But

Le but de ce guide NEMA est de fournir des informations sur l'utilisation appropriée des détecteurs de fumée conduit monté . Ces détecteurs de fumée spéciaux fournissent un type de protection que d'autres systèmes ne peuvent pas offrir , mais ils sont souvent mal utilisés . L'intention de la NEMA est de former des ingénieurs de protection contre les incendies , les ingénieurs mécaniques et électriques , les concepteurs de systèmes d'alarme incendie et les installateurs sur la façon correcte d'utiliser les détecteurs et de leur faire connaître de nouvelles façons de détecter la fumée dans les conduits .
contenu

Le Guide NEMA concernant l'utilisation correcte des détecteurs de fumée dans les conduits d'applications a été publié en 2008 et est d'environ 25 pages. Le livret , qui fournit des informations sur l'emplacement du détecteur de fumée conduit monté , l'espacement , le zonage et le câblage , inclut de nouvelles informations sur les améliorations de la technologie de détecteur . Des informations supplémentaires sont fournies sur les caractéristiques de la fumée en CVC , comment les systèmes de détection de conduits sont utilisés pour contrôler la fumée , et les tests , la maintenance et le service de détecteurs . Une copie papier ou une version électronique du guide peuvent être achetés en visitant le site Web de la NEMA .

Détecteurs

conduits détecteurs de fumée sont utilisés dans les bâtiments commerciaux à déterminer si la fumée est présente dans le courant d'air de CVC conduits. Le but de ces détecteurs spécialisés est de maintenir la fumée de se propager à travers le système et de l'expulser à l'extérieur . Détecteurs de fumée pour gaines ne sont pas conçus pour se substituer à la zone des détecteurs de fumée ou la détection précoce d'un incendie . Ils peuvent détecter la fumée dans les conduits où l'air circule , mais pas si les fans sont éteints . Ils sont également incapables de détecter la fumée qui se déplace dans d'autres domaines que par les conduits , et ils ne fonctionnent pas bien lorsque les filtres à air sont sales , car les filtres sales restreindre le débit d' air .
English Documents supplémentaires

Plusieurs documents en plus du guide de NEMA fournissent des informations sur l'installation et la performance des détecteurs de fumée pour gaines . UL 268A , Norme sur les détecteurs de fumée pour conduits application est disponible à partir de Underwriters Laboratories , à la fois dans une copie papier et une copie électronique comme . La norme NFPA 90A , installation de climatisation est disponible à partir de la National Fire Protection Association .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016456.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.