# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment sabrer une combinaison Master Lock

Maître produit certains des serrures à combinaison les plus populaires sur le marché . De la sécurisation des casiers d'école et des casiers de gym à protéger les armoires et les objets de valeur de fichiers importants , serrures à combinaison assurer la confidentialité et la sécurité de base pour beaucoup. Cependant, une fois la combinaison de la serrure est perdu ou oublié , les utilisateurs sont empêchés d'accéder à leurs objets de valeur , ou sont obligés d'acheter une nouvelle serrure . Heureusement , il existe une méthode de fissuration Maître serrures à combinaison en révélant combinaisons perdues. Avec une compréhension de base des mathématiques et un peu de patience , vous pouvez récupérer des combinaisons perdus dans une affaire de minutes . Instructions
Crack un Master Lock pour récupérer son code de combinaison
1

Réglez la serrure à combinaison à la position "0" . Créer tension en tirant le loquet serré sur le dessus de la serrure à combinaison .
2

commencer à tourner lentement la serrure à combinaison à droite tout en continuant à tirer vers le haut bien sur le loquet . Vous remarquerez que , pendant que vous tournez la molette de la serrure , il viendra à un point où vous ne pouvez pas tourner davantage d'arrêt .
3

Utilisez un crayon et du papier pour commencer votre première liste de 12 numéros pour en déduire le dernier chiffre de la combinaison . Écrivez le premier numéro à laquelle le verrou arrête tournant . Par exemple, lorsque la serrure s'arrête sur un nombre entier ( avec le marqueur sur la serrure à droite pointant un certain nombre sur la ligne ) , notez que nombre . Si l' arrêt de verrouillage entre deux numéros , considérer comme une demi- nombre et désigner avec un " 0,5 ". Par exemple , si le verrou s'arrête entre 9 et 10 que vous maintenez la tension , notez " 9.5 . "
4

légèrement relâcher la tension sur la serrure et tournez la molette de nouveau un peu vers la droite . Encore une fois tirer vers le haut avec une force sur le dessus de la serrure et commencer à tourner la molette vers la droite , en notant le nombre où le verrou s'arrête à nouveau tournant . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez une liste de 12 numéros .
5

Affinez votre première liste de numéros de révéler le troisième numéro de votre combinaison . Vous devez avoir 12 numéros indiqués , y compris les cinq nombres entiers (sans fractions ) et sept numéros de la moitié se terminant par « 0,5 ». Encerclez les nombres entiers sur votre liste . Quatre des cinq nombres entiers devraient avoir le même chiffre à la place de l' un (le chiffre le plus à droite ) . Par exemple , si vous avez 15 , 25 , 35 , 45 et 40, comme vos numéros entiers, quatre fin dans le même chiffre de droite (A 5) . Mettez un astérisque par le nombre qui n'a pas le même chiffre de fin ( dans la liste ci-dessus , il serait 40 ) . C'est la (troisième) nombre final de votre combinaison .
6

déduire les autres numéros de la combinaison du système de verrouillage . Utilisation de la division longue , prenez simplement le résultat de l'étape 5 et diviser par 4 . Encerclez votre reste ou noter comme zéro . Par exemple, si le résultat de l'étape 5 est 40 , vous divisez 40 par 4 , ce qui vous donnera un résultat de 10 sans reste . Si le résultat était de 41 , vous divisez par 4 pour un résultat de 10 avec un reste de 1 . Votre solde devrait être 0 , 1 , 2 ou 3 .
7

Créer une liste de numéros possibles pour la première partie de la combinaison du système de verrouillage . Commencer une deuxième liste de numéros , en fonction de votre résultat de l'étape 6 . Commencer la liste avec votre reste . Ajouter incréments de quatre jusqu'à ce que vous ne pouvez pas le faire plus longtemps , pour un total de 10 numéros . Par exemple , si vous aviez un nombre entier dans l'étape 5 de 41 , ce qui provoque un reste de 1 à l'étape 6 , la liste serait lire, " 1 , 5 , 9 , 13 , 17 , 21 , 25 , 29 , 33 , 37 . " Votre liste ne devrait pas inclure les numéros sur 39 , parce que c'est le plus grand nombre sur le cadran de la serrure . Le premier numéro de votre combinaison viendra de cette liste .
8

Créer une liste de numéros possibles pour la deuxième partie de la combinaison du système de verrouillage . Ajouter ou soustraire 2 à partir de votre liste Étape 7 . Si votre reste de l'étape 6 est 0 ou 1 , ajouter 2 à chacun des résultats dans votre liste Étape 7 . Si votre reste de l'étape 6 est 2 ou 3 , soustraire 2 à partir de chacun des résultats dans votre liste Étape 7 . Ressaisissez votre liste Étape 7 en conséquence en suivant cette règle . Par exemple , la liste réécrite à partir de l'exemple de l'étape 7 nécessiterait l'ajout de 2 parce qu'il avait un solde de 1 . La liste réécrit serait alors " 3 , 7 , 11 , 15 , 23 , 27 , 31 , 35 , 39 . " Le deuxième numéro de la combinaison viendra de cette liste révisée .
9

commencer à essayer des combinaisons pour votre serrure , à l'aide des choix de vos listes pour le premier numéro (étape 7 ) et deuxième nombre (étape 8 ) , tout en mettant fin à votre troisième numéro connue (étape 5 ) . Assurez-vous de parcourir toutes les possibilités et tirez le verrou vers le haut après chaque combinaison a été essayé . En utilisant les listes d'exemples à l'étape 7 et l'étape 8, vous essayez les combinaisons 03.01.41 , 07.01.41 , 11.01.41 jusqu'à ce que vous aviez parcouru toutes les possibilités en commençant par 1 . Si aucune n'a fonctionné , vous le feriez passer à des combinaisons qui commencent par 5 et se terminent par 41 ( le troisième numéro connu) , comme 03.05.41 , 07.05.41 et ainsi de suite . En quelques minutes , vous devriez avoir parcouru toutes les combinaisons possibles , et vous avez révélé la combinaison du système de verrouillage .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082685.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.