Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment réinitialiser une combinaison Sentry Safe

mettre à jour périodiquement la combinaison de votre coffre-fort fournit une sécurité accrue et aide à éliminer les accès non autorisés . Coffres-forts avec manuel serrures à combinaison doivent être changées par un serrurier qualifié , mais un coffre-fort Sentry avec serrures électroniques permettent de combinaison rapide et facile change aussi souvent que désiré . Choses que vous devez
le code d'usine de votre coffre-fort, trouvé dans le manuel du propriétaire
Vous nouvelle combinaison souhaitée
Sentry sécurité avec une serrure électronique
Afficher Instructions
1

Ouvrez votre Sentry sûr en tapant le code d'usine à cinq chiffres ( trouvé dans le manuel du propriétaire ) sur le clavier . C'est toujours une bonne idée de changer votre combinaison tandis que le coffre est ouvert , de sorte que vous ne bloquez pas , par inadvertance, vous sortir .
2

Supprimer les codes existants en appuyant sur le "P" touche et en entrant le code d'usine , suivi de " 00000 ". Le coffre-fort âgés , appuyez sur la touche «PROG» touche et en entrant votre code d'usine deux fois pour supprimer les anciens codes .
3

Appuyez sur le "PROG" ou "P" nouveau sur la touche sur le clavier de votre Sentry sûr .
4

Entrez le code de l'usine à cinq chiffres de votre coffre-fort .
5

Entrez un code à cinq chiffres de votre choix dans les 5 secondes . Il s'agit de votre code d'utilisateur . Alors que le code d'usine ne peut pas être modifié , le code d'utilisateur peut être modifié aussi souvent que vous le souhaitez , et que devrait être votre premier code pour ouvrir le coffre . Vous ne devez connaître le code d'usine de votre coffre-fort .
6

recopier le code de l'utilisateur pour vérifier qu'il fonctionne , puis fermez le coffre-fort .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082648.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.