# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment changer la batterie dans un Browning Gun Safe

Les plus propriétaire de l'arme de vous diront que le maintien de vos armes verrouillé en toute sécurité est la clé de la prévention des accidents . Aux fins de la maison - défense , toutefois, vous voulez aussi être en mesure d'atteindre votre arme lorsque vous en avez besoin . Si vous gardez votre arme à feu dans un Browning sécurité avec une serrure électronique , vous devez savoir comment changer les batteries afin de vous maintenir sûr qu'il fonctionne correctement. Browning utilise deux serrures électroniques différents sur leurs coffres : S & G et Lagardère . Ces instructions couvrir le remplacement de la batterie pour les deux types.Things Vous devez
nouvelles piles 9 volts
afficher Instructions
Instructions Lagardère verrouillage électronique
1

Retirer le couvercle du compartiment de la batterie de la base du clavier de votre coffre-fort . Tirez doucement sur ​​la poignée du couvercle jusqu'à ce qu'il se détache .
2

Tirez doucement la vieille pile de 9 volts du compartiment de la batterie .
3

Détachez le connecteur de la batterie des deux bornes sur le dessus de la batterie .
4

Fixez une nouvelle pile de 9 volts au connecteur .
5

Faites glisser la batterie et connecteur dans le compartiment de la batterie .
6

Replacez le couvercle de la batterie en glissant d'un côté en position et mettre la pression sur le côté jusqu'à ce qu'elle se mette en place .
S & G électroniques Instructions verrouillage
Le 7

Retirez le clavier de votre coffre-fort Browning de sa base en tirant sur la partie inférieure du boîtier du clavier hors et loin de la base . Grip de chaque côté du boîtier avec le pouce et l'index de chaque main et tirez doucement . Veillez à ne pas tirer sur l'un des fils en cours d'exécution à partir du clavier à la base .
8

Placez le clavier de sorte qu'il est face vers le bas , et enlever les deux vieilles piles de 9 volts . Prenez chaque batterie par sa base et tirez doucement loin à partir du clavier . La batterie finira par se libérer .
9

Glissez deux piles de 9 volts fraîches dans les connecteurs de la batterie sur le clavier . Alignez les connecteurs correctement ; ne forcez pas les piles ou vous pouvez plier les connecteurs .
10

Poussez le fil en excès dans le boîtier du clavier tout en soutenant le clavier avec votre autre main . Assurez-vous que le fil est positionné à l'écart à partir du clavier clips de montage .
11

Alignez les clips de fixation du clavier avec les fentes de la base de montage . Pressez doucement le boîtier de clavier en arrière sur la base jusqu'à ce qu'il s'enclenche .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082647.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.