# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment connecter un capteur de porte alarme vol

capteurs de porte pour les alarmes antivol se composent de deux parties distinctes . La première partie est le capteur lui-même , monté sur le montant de porte ou un mur voisin . La seconde partie est un aimant monté sur la porte elle-même . Lorsque la porte est fermée , l'aimant se trouve à côté du capteur , la tenue d'un interrupteur magnétique en place et le maintien de l'alarme de s'éteindre. Lorsque la porte est ouverte , l'aimant se détache , ce qui déclenche l'alarme. Certains capteurs d'alarme des portes sont destinés à être inséré directement dans la porte , tandis que d'autres peuvent être vissés en place sur la surface . De toute façon , ils sont extrêmement faciles à install.Things Vous devez
Porte kit d'alarme Photos de tournevis de la foret et peu équipée
Afficher Instructions
1

Trouver un emplacement pour votre capteur de porte d'alarme. Idéalement , il doit être en haut sur la porte et sur ​​le côté opposé aux charnières. Si votre détecteur d'alarme de porte est monté avec des vis , choisissez un endroit sur ​​le montant où il ne sera pas interférer avec l'ouverture de la porte et la fermeture . La même chose est vraie avec une tache correspondant à l'aimant sur le côté intérieur de la porte . Si vous avez besoin de l'insérer directement dans la porte , choisissez un endroit dans la porte intérieure chambranle , face à la porte directement . Marquez l'emplacement avec un crayon afin que vous puissiez vous y référer plus tard .
2

Percer des trous ajustés dans les taches si vous insérez le capteur d'alarme dans la porte ( le manuel d'instruction devrait vous dire ce que foret de taille à utiliser ) ou visser les plaques de montage en position si vous le montage du capteur d'alarme sur la surface . Donnez-lui un remorqueur pour s'assurer qu'il est solidement fixé ou que les trous sont de la bonne taille .
3

câblage Exécuter à partir du capteur d'alarme de la porte de la boîte de sécurité centrale afin de la relier avec le reste du système d'alarme. Dans de nombreux cas, cela peut ne pas être nécessaire --- alarmes sans fil utilisent des signaux de radio et de certaines unités d'alarme de porte sont complètement autonomes --- mais si c'est le cas, vous souhaitez connecter les fils avant de monter l'alarme . La plupart des alarmes auront désigné emplacements pour les fils , avec vis que vous pouvez serrer pour maintenir les fils en place.
4

Monter le capteur d'alarme de la porte en position dans sa plaque de montage , en vous assurant qu'il soit de niveau avec le cadre de porte .
5

Montez l'aimant dans la porte elle-même , soit en l'insérant dans le trou que vous avez percé ou vissage en position. Lorsque la porte est fermée , il doit s'aligner parfaitement avec le capteur d'alarme sur le chambranle .
6

activer le système d'alarme et de tester le capteur de la porte pour s'assurer qu'il fonctionne .



De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.