# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Facile Homemade Locker Stockages

Des casiers sont utiles pour stocker une variété d'articles dans un petit espace . Alors que des casiers d'école et des casiers de gym sont formellement construits casiers avec portes et la possibilité de verrouiller , un casier simple peut être fait facilement avec des articles ménagers . Imagination , les matériaux et l'espace tous entrent en jeu lors de la création de casiers maison . Lait caisses

caisses de lait sont conçus pour s'empiler les uns sur les autres et s'emboîtent fermement , même quand ils sont retournés sur leurs côtés . Ils sont profonds et assez grand pour stocker des livres , des DVD ou d'autres bric et de broc à l'intérieur et n'ont pas l'air si mal esthétiquement si bien placé dans le bon type de chambre. Si les caisses ne s'adapteront pas fermement lorsqu'ils sont empilés sur leurs côtés, ils peuvent être attachés ensemble avec quelque chose de fort mais flexible et facile à installer , comme la broche à foin . Ils peuvent également être couverts par de petits morceaux de tissu en face de chacun d'entre eux de sorte que vous ne pouvez pas voir facilement ce qui est à l'intérieur de chaque caisse casier de lait .
Sideways Tronc

en prenant un tronc standard et tournant sur ​​le côté, vous avez fait la majorité du travail nécessaire pour le transformer en un casier de stockage maison . Vous pouvez installer des crochets et des petites étagères à l'intérieur du tronc de garder tout organisé . C'est une bonne idée de fixer à l'arrière du tronc au mur afin qu'il ne bascule pas . Si le couvercle du coffre s'ouvre et se ferme sur le bord extérieur du compartiment de coffre , élever simplement le tronc sur quelque chose de si le couvercle ne sera pas brosser le sol .

Construire votre propre
Photos

Avec de bons morceaux de pinède , entre parenthèses , vis à bois, quelques charnières et d'une perceuse , vous pouvez construire votre propre casier de stockage à partir de zéro . Tout dépend de vos compétences en menuiserie , mais la conception de base est simple . Le dos de l'armoire de stockage doit être un grand , plat et solide conseil d'administration avec des morceaux de bois attachés le long des quatre côtés pour créer un cube à la taille désirée . Ajouter une porte avec des petits mais robustes charnières à l'avant . Un fermoir pour un verrou peut être ajouté à la porte et le bord de l'armoire de stockage pour plus de sécurité .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082639.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.