# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Canning & Préserver Avec Stevia

Fabrication de conserves avec des substituts non caloriques a été un problème dans le passé . Ces édulcorants pourraient pas tenir leur intégrité aux exigences de haute température de la mise en conserve . Stevia , un produit naturel à partir de feuilles de plantes de stevia, peut être chauffé à une température de 400 degrés F sans aucun problème de perte de la sucrosité désiré . Il ya encore des ajustements nécessaires lors de l'utilisation d'une recette traditionnelle qui utilise sugar.Things Vous devez
Canning ou préserver recette de Stevia de la pectine
universelle de jus de citron
mesure Grand bol de ustensiles Photos mélange cuillère et bocaux et fournitures Canning
afficher Instructions
Le 1

Ecrire notations des changements nécessaires dans la recette traditionnelle de la conserve . Le premier changement que vous aurez besoin de faire est la différence entre l'utilisation du sucre et de l'utilisation de la stévia . Stevia se présente sous forme liquide ou en poudre . Pour chaque tasse de sucre dans la recette , utiliser 1 c. stévia liquide ou 1/2 c . stevia en poudre.
2

utilisation universelle , ou non - sucre , de la pectine dans votre recette de la conserve . La plupart des recettes demandent de pectine régulière . Pectine universelle est pour recettes à faible ou non - sucre conserveries . Beaucoup de recettes de mise en conserve de fruits directement d'ajouter de la pectine directement dans le fruit . Lors de l'utilisation de stevia , la première combiner stevia dans la pectine universel , puis dans le fruit . Utilisez une cuillère à café supplémentaire de la pectine , pour compenser le manque de sucre épaississant devrait normalement fournir .
3

Mélanger environ 1/4 tasse de jus de citron dans la recette de la conserve . Le sucre est connu pour faire ressortir le goût des aliments . Stevia , cependant, ne possède pas cette qualité amélioration . L'ajout de jus de citron offrira les mêmes résultats que le sucre . Verser le jus de citron sur les fruits en même temps que vous mélangez dans le mélange pectine - stevia universel .
4

Remplissez le reste de la recette de la conserve comme il est écrit . Pas d'autres changements sont nécessaires .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082513.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.