Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment définir une serrure à combinaison 3 Cam

Si vous gardez quelque chose de précieux derrière une serrure à combinaison à trois came, changer la combinaison contribue régulièrement pour garder votre élément de sécurité . Trois -cam serrures à combinaison des serrures avec un code de trois chiffres pour les libérer . Le code est affichée à l'utilisateur par le biais des numéros , mais le sélecteur de numéro de contrôle en fait trois "cames " à l'intérieur de la serrure qui commandent le mécanisme de verrouillage . Définition d'un nouveau code sur une serrure à combinaison de trois came est facile à faire , et le processus est similaire pour la plupart des serrures à trois cames . Choses que vous devez
Changer clé
Afficher Instructions
Le 1

Saisissez votre combinaison à l'aide du numéro d'appel sur le devant de la serrure . Serrures à combinaison standard ont ce opéré par une ligne individuelle , mais d'autres modèles ( similaires aux serrures de porte-documents ) peuvent avoir trois cadrans numériques distinctes . Le code ne peut être réglée que lorsque la serrure est ouverte . Si vous ne vous souvenez pas du code, il peut ne pas être possible de mettre un nouveau. Soit essayer de travailler sur le code ( voir Ressources) ou contacter un professionnel pour ouvrir la serrure .
2

ouvrir la serrure . Cela peut se faire d'une manière différente de celle que vous auriez normalement ouvrir la serrure , en fonction de la serrure individuelle . Certains modèles ont une marque d'aligner les numéros avec l'ouverture et une marque distincte à utiliser si vous allez changer la combinaison . Pour changer la combinaison , vous devez faire la queue chaque numéro avec la marque de changement afin d' ouvrir la serrure à changer la combinaison .
3

Insérez votre clé de changement dans la serrure . La clé du changement est nécessaire pour effacer l'ancien code des cames , et doit être inséré ( généralement à l'arrière de la serrure ) dans la fente pertinent et tourné dans le sens antihoraire d'un quart de tour. Laisser la clé de changement de lieu que vous définissez le nouveau code .
4

Tournez la molette dans le sens antihoraire pour commencer la configuration de votre nouveau code . Passez votre numéro désiré trois fois , puis s'arrête sur le quatrième fois . Cela doit être fait pour mettre le plus en arrière des trois cames rotatives .
5

Tournez la molette dans le sens horaire , en passant le deuxième numéro deux fois avant de s'arrêter sur le troisième fois .
< br > 6

Tournez la molette dans le sens antihoraire à nouveau , passant du troisième numéro souhaité une fois de s'installer sur la deuxième fois autour . Ceci définit le nombre final dans votre code . Laissez le troisième numéro sélectionné.
7

Tournez la clé de changement dans le sens horaire d'un quart de tour, il retourne à sa position d'origine . La clé du changement peut être retiré de son logement pour définir la nouvelle combinaison .
8

Testez la combinaison dehors, entrant dans les trois numéros de la même manière que lorsque vous la mettez . La seule différence est que lors de l'ouverture après avoir entré les trois numéros , vous devez tourner la molette dans le sens horaire à "0" ou aussi loin que possible , pour ouvrir la serrure .
< br > Photos
De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.