# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Procédures de contrôle clés dans les entrepôts de l'armée

procédures de contrôle clés dans les entrepôts de l'armée sont régies par l'Armée de règlement 385-5 et 190-11 AR . Selon la politique de l'armée , les touches ne peuvent être communiqués à des personnes autorisées qui doivent signer un formulaire ministère de l' Armée 5513 reconnaissant leur réception . Après la remise des clefs de l'entrepôt , le personnel doit encore signer un formulaire de DA 5513 . Fonction

clés et serrures sont utilisés pour empêcher l'accès non autorisé à la propriété de l'armée . Procédures de contrôle clés sont en place pour s'assurer que le personnel même autorisés sont tenus responsables de leur possession des clés de l'entrepôt et de l'équipement , ils accèdent .
Identification

formulaire DA 5513 est intitulé " Registre de contrôle et inventaire clé . " Chaque clé de l'entrepôt est donné un nombre désigné , et la personne responsable du contrôle de toutes les clés peut autoriser le personnel à signer la réception d'une clé . Un formulaire DA 5513 offre un espace de signer pour une clé qui comprend : numéro de clé , date /heure émis , le nom imprimé et signé de l'émetteur , le nom imprimé et signé de la personne sur la touche a été délivré à la date et l'heure clé a été retourné et le nom et la signature de la personne à qui il a été retourné .

Avantages

procédures de contrôle clés dans les entrepôts de l'armée servent à maintenir la responsabilité de tous les biens de l'armée . Si l'équipement est absent, un formulaire DA 5513 permet aux commandants de découvrir la dernière personne qui a eu accès aux articles .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.