Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment faire pour dépanner un Brinks Accueil ignifuge Coffre-fort

Si vous avez des objets de valeur dans votre maison que vous souhaitez y tenir , un coffre-fort de la maison , comme un Brinks coffre ignifugé , est la réponse . Non seulement vous pouvez être sûr que vos objets de valeur seront protégés, mais même si il ya un incendie, les éléments de la sécurité restera indemne. Ces coffres-forts sont électronique, il est donc possible pour les questions se posent à propos de la façon d'utiliser un bien . Dans ces cas, il existe des moyens rapides pour dépanner l'appareil. Instructions
Le 1

Vérifiez la porte du coffre-fort si elle ne se ferme pas correctement. Vérifiez s'il ya quelque chose entrave à la porte qui pourrait empêcher la porte de se fermer complètement .
2

Entrez votre mot de passe de trois à huit chiffres personnels sur le clavier . Tirez la poignée vers le bas avant d'essayer d'ouvrir la porte du coffre-fort .
3

Entrez l'une des deux touches de remplacement d'urgence que vous avez reçu lors de l'achat du coffre-fort dans la serrure de dérivation sur l'avant si vous avez oublié votre mot de passe . Tournez la clé et tirez le levier pour ouvrir le coffre-fort .
Appuyez sur la touche 4

"B" sur le clavier et appuyer sur . Si une LED témoin lumineux clignote et vous entendez un bip , il signale que les batteries internes qui alimentent le système électrique sont bonnes . Si une lumière rouge clignote, cela signifie que vous avez moins de deux mois de pouvoir de gauche .
5

Repérez le compartiment de la batterie à l'arrière de la porte et appuyez sur le côté droit . Faites glisser le panneau du compartiment de la gauche pour l'enlever.
6

Enlever les quatre piles AA et les remplacer par des neuves. Replacez le couvercle .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016266.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.