# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment Visser un coffre-fort à un sous-sol étage

Une fois que vous avez verrouillé le coffre-fort , aussi longtemps que vous avez gardé la combinaison à vous-même, vos biens sont susceptibles de rester en place jusqu'à ce que vous décidez de déverrouiller le coffre-fort . Malheureusement , un voleur patient peut décider de voler toute sécurité . Par mesure de précaution contre cela, la plupart des sols sûrs fabricants conçoivent un coffre-fort à boulonner au plancher , et il ya quelques étages dans dans une maison mieux adaptée à ce que celui dans votre sous-sol . Avec boulons dans le béton , il ya peu de chance d'un voleur qui s'éloigne avec vos possessions clos . Choses que vous devez broyeur béton de lampe de poche
le composé auto -nivelant
Niveau bar
vide avec fixation du tuyau
Marteau perforateur
1/2-inch manches ancres
Clé
Afficher Instructions
1

utiliser une barre de niveau pour vérifier le niveau du sous-sol au sol à l'endroit où vous souhaitez placer le coffre-fort . Vous voulez que quelques écarts entre le fond du coffre et le plancher du sous-sol que possible . Exécutez la barre de niveau sur le sol avec une lumière qui brille au-dessous d'une lampe de poche . Notez tous les points faibles ou élevés. Utilisez une meuleuse béton pour broyer le niveau des hauts lieux puis aspirer la poussière de béton . Remplissez les points bas avec le composé auto-nivelant . Laisser le composé sécher à niveau . Placez le coffre en position .
2

Ouvrez la porte du coffre et enlever les appareils internes tels que des étagères . Repérez les trous de montage pré-percés dans le fond sûr .
3

Utilisez une perceuse à percussion pour percer des trous à travers les trous de fixation dans la dalle de béton du sous-sol jusqu'à une profondeur de 3 pouces . Assurez-vous d' utiliser tous les trous de montage disponible . Vider les trous de la poussière de béton à l'aide de la fixation du tuyau d'un aspirateur .
4

Placez les boulons d'ancrage de manches dans chacun des trous et poussez vers le bas jusqu'à ce qu'ils pondent ras du fond du coffre-fort . Serrer les boulons avec une clé pour ouvrir les chevilles et fixer les boulons et la sécurité en place .
5

Remplacer les installations intérieures de la sécurité et de l'utiliser comme vous le feriez normalement .



De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016262.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.