# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment installer un détecteur de mouvement dans votre maison

Il existe deux types de capteurs conçus pour détecter le mouvement dans une chambre d'une maison - un capteur infrarouge passif ( PIR ) et un capteur à double technologie , qui comprend infrarouge passif et hyperfréquence. Considérations budgétaires vont influencer vos choice.Things Vous devez
capteur
mouvement électrique Perceuse /Bits assortiment de batteries au lithium Photos Tapes poisson
Vis Multiuse
Ensembles de tournevis

Afficher Instructions
Sélection du capteur
Le 1

enquête sur votre maison et déterminer où vous avez l'intention de mettre un détecteur de mouvement .
2

Choisissez les zones où un intrus est susceptibles d'aller . Lieux communs sont dans un couloir ou un escalier .
3

Rappelez-vous que d'un capteur de mouvement infrarouge passif détecte la chaleur . Éliminer les endroits où vous devez viser à bouches de chaleur , radiateurs, fenêtres ouvertes où le soleil brille à travers , ou des fenêtres où les phares des voitures brillent souvent par la nuit .
4

Choisissez un capteur à double technologie qui comprend à la fois micro-ondes et éléments infrarouges si visant le capteur est un problème .
5

Sélectionnez soit un détecteur de mouvement câblé ou sans fil , qui dépendra de si vous avez un système de sécurité câblé ou sans fil.
Photos 6

Percer des trous dans les murs et les fils de la route dans et hors de murs sur le panneau de contrôle si vous avez un système câblé .
7

accéder à une source d'alimentation pour un mouvement sans fil capteur . . Certains détecteurs de mouvement infrarouges et de la technologie double , cependant, sont livrés avec une batterie au lithium qui alimente
Installation du capteur
8

Rassembler les outils suivants : forage , tournevis, vis , outils à fils de poissons à travers les murs .
9

Lisez les instructions d'installation fournies avec le capteur .
10

prendre en considération les instructions et comment vous avez l'intention de viser le capteur .
11

Monter le capteur à un mur à l'aide de la perceuse et des vis . N'oubliez pas de viser un capteur de mouvement infrarouge passif loin d'une source de chaleur .
12

passer le fil du capteur ( s'il s'agit d'un capteur câblé ) le long des plinthes et /ou à travers les murs à l' panneau de commande .
13

Branchez le fil à la bonne entrée . Si vous utilisez un capteur de mouvement sans fil , vous ne pouvez avoir d'acheminer un fil à une source d'alimentation . Si le capteur sans fil comprend également une pile au lithium , vous n'aurez pas à acheminer les fils du tout .
14

Réglez l'élément de micro-ondes si vous utilisez un capteur de mouvement à double technologie qui comprend micro-ondes et l'infrarouge .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082480.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.