# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment choisir un système d'alarme

Systèmes d'alarme pour la maison peut être compliqué et coûteux , il est donc crucial de déterminer vos besoins en matière de sécurité avant de commencer à consulter les companies.Things d'alarme dont vous aurez besoin
la surveillance des Systèmes d'alarme les panneaux de commande du système d'alarme de la Société
claviers de système d'alarme Photos système d'alarme Sirènes
Montrer Instructions
les premières recherches effectuées
1

enquête sur votre maison et déterminer combien de portes et fenêtres que vous voulez être « activé», ou intégré dans le système de sécurité à domicile .
2

Déterminer les emplacements possibles pour le panneau de commande et les claviers . Vous trouverez peut-être pratique pour placer un gros pavé à la porte d'entrée . Vous pourriez aussi d'un clavier à proximité des chambres . Le panneau de commandes de contrôle du système , et les claviers vous permettent de programmer le système et de le transformer , ou de ses composants , sur et en dehors .
3

déterminer à quelle distance les fenêtres et les portes sont de le panneau de commande de sorte que vous savez comment les fils jusqu'ici sera acheminé si vous choisissez un système d'alarme filaire ou jusqu'où un système sans fil a besoin de communiquer avec des capteurs . Gardez à l'esprit qu'il est difficile d'installer un système de sécurité câblé , sauf si votre maison est encore en construction .
4

Décidez si vous souhaitez un système de sécurité surveillé qui seront surveillés 24 heures par jour . La station centrale de surveillance « montres » votre maison pour une redevance mensuelle. Une alternative moins coûteuse est un système de base du capteur avec un accessoire dialer qui relie le système à vos lignes de téléphone et compose des numéros présélectionnés si la sécurité de la maison est violée.
5

Tenez compte de votre style de vie . Est-ce que quelqu'un dans la famille sont souvent dans le milieu de la nuit pour une collation ? Avez-vous un animal qui rôde grande la maison la nuit ? Ces circonstances vont influencer le type de capteur de mouvement vous sélectionnez et comment il est installé. Il peut également faire appel pour vous ou des membres de votre famille à faire des voyages au clavier pour éviter les fausses alarmes .
Choisir le système
6

Consultez un sécurité à la maison de renom conseiller du système .
7

Choisir un système avec un panneau de contrôle qui peut surveiller toutes les zones que vous avez dans votre maison . Chaque fenêtre ou une porte intégrée dans le système est considéré comme une zone . Un système de base est capable de commander huit zones. Cependant, de nombreux panneaux de permettre l' ajout de modules d'extension qui permettent au système de regarder jusqu'à 32 zones .
8

Déterminer si l'acheminement des câbles pour un système de sécurité câblé pourrait être trop long . Avec un système filaire , vous aurez à percer des trous dans les murs où les fils devront être acheminés . Si la longueur de fil semble trop longue pour vous , choisissez un système sans fil .
9

Assurez-vous que le système sans fil peut effectuer jusqu'à la distance de la zone la plus éloignée.
10

Soyez certain que le système que vous choisissez peut accepter des capteurs de protection incendie , détecteurs de monoxyde de carbone et les détecteurs de gaz combustible , des commutateurs basse température anti- gel -up (en particulier dans les climats froids ) et des détecteurs d'eau . Assurez-vous que les boutons de panique sont ou peuvent être inclus.
11

Choisissez un système qui est convivial . Assurez-vous que la saisie de codes sur le clavier n'est pas un processus compliqué et est un que tout le monde dans la famille peut apprendre rapidement . Vous ne voulez pas avoir à se référer au manuel du propriétaire que vous essayez d'entrée ou d'interpréter les codes .
12

Travail du clavier du système que vous choisissez pour vous assurer qu'il est facile à utiliser . Encourager tous les membres de la famille à travailler le clavier afin que vous puissiez choisir celui qui tout le monde peut utiliser confortablement .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082475.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.