# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment magasiner pour une alarme de sécurité à domicile

Il ya beaucoup d'alarmes de sécurité à domicile sur le marché . De nombreux systèmes de sécurité sont abordables et beaucoup sont efficaces , mais il est difficile de dire quel système de sécurité ou d'un système d'alarme est le meilleur pour votre maison . En outre, le système de sécurité à la maison est un très exploitables marché , des centaines de consommateurs faire arnaquer chaque année par des « slameurs du tronc " et autres dealers.Things rusés que vous devez
la patience de l'annuaire téléphonique ou l'accès à internet
un esprit ouvert et un œil malin qui peut voir à travers les escroqueries
Voir Instructions
<1 br >

Connaître les éléments de base . Et ce qu'ils font . Vous aurez certainement besoin : un panneau de commande , portes et fenêtres , des contacts et des sirènes ou des alarmes. Vous voudrez peut-être : . Détecteurs de mouvement , caméras, capteurs de bris de verre et les claviers de sécurité supplémentaires
2

Enquête sur votre maison . Promenade autour du périmètre de votre maison comme si vous étiez un cambrioleur . Prenez note de tous les points d'entrée possibles et ce que vous avez besoin d'investir pour les sécuriser. Rechercher des fenêtres basses , les portes de l'homme extérieur et fenêtres du deuxième étage qui peut être atteint en grimpant .
3

boutique pour une entreprise . Les deux prochaines étapes portera sur ce que vous devez faire pour surveiller les fournisseurs de sécurité à domicile de votre région . Obtenir un bon service est égale ou plus grande importance au matériel que vous avez trouvé .
4

Parlez à plusieurs entreprises . Voir si ils vont venir à votre domicile et jeter un oeil à votre maison et faire un peu de l'évaluation des risques . Demandez-leur où ils voient les problèmes et ce qu'ils feraient à ce sujet .
5

Obtenez des devis . Obtenez un devis écrit. Assurez-vous qu'ils comprennent les coûts de matériel, installation , les réponses, les frais mensuels de surveillance et les garanties.
6

Obtenez des références . Une bonne entreprise aura des clients prêts à être contacté comme références ( ou vous pouvez demander à un ami ) . Demandez si le système a été installé dans le délai indiqué , si les contrats étaient claires et bien expliquées , si le service à la clientèle est courtois et disponible , si elles ont jamais eu un cambriolage et la rapidité de l'entreprise a répondu
<. br > 7

recherche de l'équipement . La plupart des entreprises obtiennent leur matériel à partir d'une certaine société. Demandez ce qu'ils vont être installent et vont sur ​​Internet et trouver quelques critiques . Lisez à propos des unités spécifiques . Recueillir les opinions de plusieurs sites différents .
8

veille sur elle . Les représentants peuvent sembler très excité et que peuvent obtenir infectieuse . Mais être ferme et y réfléchir plus pendant un certain temps . Ne signez rien sur place. Au moins en parler avec votre conjoint ou un ami rationnelle .
9

Inscrivez-vous . Allez-y et signer le contrat quand vous vous sentez confiant . Une bonne entreprise vous guidera à travers le reste du processus . Bonne chance !


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.