# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment installer des capteurs de fenêtre pour un système d'alarme de sécurité à domicile

Les fenêtres sont un point d'entrée de prédilection pour les voleurs . Afin de protéger entièrement votre maison , vous avez besoin d'installer des capteurs de fenêtre pour un système d'alarme de sécurité à domicile . Les capteurs de fenêtre déclenchent l'alarme si un cambrioleur forces ouvrent les window.Things Vous devez
fenêtre capteurs
outils
afficher Instructions
1

Rassembler les outils vous aurez besoin d'installer les capteurs de fenêtre pour un système d'alarme de sécurité à domicile . Bien que les outils exacts dépendront du modèle spécifique que vous aurez probablement besoin d'une perceuse et un tournevis .
2

Marquez les emplacements pour les commutateurs de contact , et percer des trous pilotes pour les vis . Fixez les interrupteurs de contact au châssis de battant et fenêtre afin qu'ils rompre le contact si la fenêtre est ouverte .
3

Marquez les emplacements pour l'unité de détection de fenêtre . Placez l'unité de capteur le plus près au haut de la fenêtre que possible . Marquez l'emplacement des trous de vis et percer des trous pilotes pour l'unité de détection de fenêtre .
4

Fixez l'unité de détection de fenêtre au mur. Vous devrez peut-être utiliser des ancres pour murs secs, pour obtenir une fixation solide .
5

étalonner le capteur de fenêtre avec votre système d'alarme de sécurité à domicile pour la meilleure performance .

Photos
De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.