# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment préparer votre maison lorsque vous partez en vacances

Laisser votre maison sans surveillance peut être un peu inquiétant et souvent une source de stress quand vous devriez être relaxant . Après les précautions dans cet article devrait vous permettre d'effacer de votre esprit , vous détendre et profiter de votre voyage ! Choses que vous devrez touches Photos supplémentaires à la porte d'entrée
minuteries pour les radios et les lumières
Cadenas pour portes

Montrer Instructions
Le 1

Informer vos voisins des dates exactes vous seront partis en vacances . Demandez-leur de regarder activité suspecte autour de votre maison .
2

Laisser une clé de votre porte d'entrée et les numéros d'urgence pour votre destination de vacances avec un voisin ou un ami qui est prêt à regarder votre maison et entrez si nécessaire .
3

Si vous serez absent plus de deux à trois jours , faire des arrangements pour faire votre journal et la distribution du courrier arrêtés ou pris en charge par un voisin ou un ami de confiance .
Photos 4

Définir des minuteries automatiques pour diverses lumières à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Mettez-les à votre TV et la radio. Cela va créer l'illusion que quelqu'un est à la maison .
5

Gardez le climatiseur ou le chauffage , mais régler le thermostat de sorte qu'il économise l'énergie en ne tourne pas aussi souvent . Le temps froid nécessite le chauffage à être fixé à un niveau inférieur. Le temps chaud nécessite l'air conditionné à régler un degré plus élevé .
6

Si vous serez absent pendant plus d'une semaine , de supprimer des éléments du réfrigérateur qui pourraient gâcher . Placez ces articles dans un garage récipient extérieur. Demandez à un voisin de le prendre sur vos jours de poubelles spécifiques.
7

Si vous serez absent plus de cinq jours , prendre des dispositions pour que quelqu'un de couper votre gazon . Ce service ne peut être nécessaire pendant les saisons de printemps et d'été .
8

désactiver la sonnerie sur le téléphone afin que les appels sans réponse passent inaperçus aux autres. Si vous avez un maching répondeur , coupez le volume de sorte que personne ne peut entendre un appelant de laisser un message .
9

Verrouiller la porte du garage . Si la porte a un dispositif d'ouverture automatique , débranchez-le .
10

Verrouiller toutes les portes ou les portes sur votre propriété .
11

Pour économiser l'eau et éviter les inondations , assurez-vous tous les robinets à l'intérieur et à l'extérieur de la maison sont éteints et pas d'eau coule . Si le temps de gel est dans les prévisions , laissez les robinets légèrement dégoulinant et portes d'armoire ouverte afin d'éviter des tuyaux cassés . Vous pouvez également demander à quelqu'un de confiance pour tourner les robinets si un gel est prévu.
12

Placez les objets de valeur dans un coffre-fort ou la sécurité verrouillée.
13

Si possible, laissez une voiture dans votre entrée, ou demandez à un voisin de garer là l'occasion.
14

Faites un droit de passage finale avant de partir pour s'assurer que vous n'avez pas manqué tout de ces étapes . Faites une liste de vérification de ces étapes et de vérifier chaque article que vous marchez dans votre maison .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082466.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.