Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment installer un détecteur de mouvement Home Security

Un détecteur de mouvement de sécurité à domicile peut prévenir le crime et de vous alerter quand quelqu'un s'approche de votre maison. En général, la sécurité de la maison des détecteurs de mouvement comprennent des projecteurs qui s'allument quand quelqu'un ou quelque chose déclenche le détecteur de mouvement . Quelques étapes simples vous avez sur votre chemin à la sécurité de la maison totale , à commencer par l'installation de l'éclairage activé par le mouvement . Lisez la suite pour en savoir more.Things Vous devez
Tournevis
calfeutrer
Afficher Instructions
Le 1

couper l'alimentation du circuit sur ​​lequel vous travaillez à la boîte de disjoncteur principal ou fusible .
2

Retirer le luminaire existant et d'utiliser les trous de vis sur l'ancienne plaque de couverture pour correspondre où les trous sont nécessaires sur la nouvelle. Vous pourriez avoir à utiliser les trous de vis knock-out . Si c'est le cas , assurez-vous de sceller les trous inutilisés avec calfeutrage pour éviter les fuites d'eau .
3

Tirez sur les fils de la maison à travers la plaque de fixation et commencer fils de connexion . Connectez le fil noir à noir et blanc à blanc , fixation de chaque avec un écrou de fil . S'il ya un fil de terre , l'attacher à la boîte de jonction .
4

Tuck tous les fils dans la boîte de jonction et placer le luminaire sur elle afin que les vis sont à venir dans les trous la plaque murale . Visser en place .
5

rallumez-le sur et installer une ampoule frais .
6

Réglez le détecteur de mouvement en visant l'objectif vers la zone dans laquelle vous souhaiter pour détecter le mouvement . Puis ajustez les lampes (en utilisant la conception de la lumière d'inondation ) dans la direction que vous souhaitez éclairer .
7

Testez votre ouvrage en se promenant dans la zone du capteur.
< br > Photos
De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.