Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire un déclenchement d'alarme -Wire

systèmes d'alarme peuvent être très coûteux et principalement pour les applications intérieures . L'extérieur, vous pouvez utiliser les alarmes très simples pour vous avertir de l'approche des autres. L'un des plus simple et efficace est une ligne trip- fil accroché à un mécanisme de vous alertant de l'approche de quelqu'un. Utilisez-les lorsque dans le désert pour vous tenir au courant des intrus , qu'ils soient humains ou animaux . Instructions
Le 1

Sélectionnez un emplacement pour poser le fil de voyage . Vous avez besoin de trouver un endroit où quelqu'un vous approche devra marcher . Comme ils passent, leurs pieds se prendre la ligne et déclencher l'alarme . L'emplacement doit être là où la ligne sera invisible au premier coup d'oeil .
2

Prenez une extrémité de la ligne de voyage et l'attacher à un emplacement fixe . Cet emplacement peut être un arbre, racine ou un rocher . Il a juste besoin d' être suffisamment stable pour qu'il ne bouge pas lorsque la ligne de voyage tire sur l'alarme par un pied en passant .
3

Étirez la ligne à travers la voie et le fixer à la alarme . L'alarme peut être une chaîne de boîtes bruyantes ou ce pourrait être une sirène qui retentit lorsque la ligne active l'alarme . L'alarme doit être autonome , mais être assez puissant pour vous avertir que quelqu'un a passé par elle . Pour cette application , une série de boîtes de conserve illustre les principes .
4

cordes boîtes de conserve à travers un réseau de web accroché entre deux arbres . Lorsque l'alarme se déclenche , les boîtes feront du bruit comme ils ont frappé l'autre .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082462.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.