# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment définir une alarme maison sans fil

Tout le monde aime se sentir en sécurité , mais des précautions supplémentaires , parfois il faut veiller à rester en sécurité . Ces précautions peuvent inclure l'installation d'un système de sécurité à la maison . Les systèmes sans fil sont de plus en plus populaires et sont faciles à installer une fois qu'ils sont installés dans votre maison . Lisez la suite pour savoir comment configurer un alarm.Things domestiques sans fil que vous devez
système d'alarme maison sans fil
Afficher Instructions
Le 1

Installer votre panneau de contrôle . Votre panneau de contrôle est la base de la maison pour votre alarme maison sans fil. Assurez-vous que le panneau de commande est correctement installé de sorte que vous pouvez régler votre alarme .
2

Configurez votre ligne téléphonique . Il n'y a pas besoin d'une deuxième ligne de téléphone , mais vous devez connecter votre téléphone à votre système . Il en est ainsi que les services d'urgence peut être contacté en cas de problème dans votre maison .
3

Testez les capteurs sans fil . Assurez-vous que les capteurs autour de votre maison travaillent avant de vous mettre l'alarme de la maison . Ces capteurs peuvent être jusqu'à 300 pieds à partir du panneau de commande , et vous pouvez faire un ajustement des capteurs si nécessaire .
4

Configurez votre code de site . Cela permettra d'éliminer l'interférence d'autres systèmes et ajoute la sécurité de votre système . Vous serez en mesure de régler votre réveil et l'éteindre avec votre code et identifier toute modification du système .
5

Réglez l'alarme en fonction de ce que vous voulez faire , que ce soit pour un alarme silencieuse qui appelle les services d'urgence ou une alarme sonore pour effrayer les intrus . Ces options apparaîtront sur votre panneau de contrôle , et vous pouvez décider comment vous voulez qu'il soit réglé .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082457.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.