# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment briser une serrure de volant

Il peut être regrettable , mais cela arrive de temps en temps : vous avez perdu les clés de votre serrure de volant . Les chances sont, vous utilisez l'appareil populaire appelé "The Club" . La police locale ne peut pas débloquer la colonne de direction de votre véhicule sans enlever le volant , et parfois , ce n'est pas encore possible . Un serrurier pourrait être la réponse , mais tel service vous coûter jusqu'à 75 $ ou plus . Heureusement pour vous , il est un moyen de résoudre ce problème pour yourself.Things Vous devez
Une canette de fréon liquide ou de l'azote liquide ( si le fréon est indisponible ) Photos La fixation utilisé pour l'injection de fréon dans une voiture et # x2019 ; de l' air conditionné
Un sac en plastique robuste
des lunettes de sécurité de marteau
gants de travail lourds
afficher Instructions
Le 1

Mettez sur le gants et des lunettes
2

tirer ou dévisser la goupille de la fin de la pièce jointe ( il ressemblera à la tige de valve sur un pneu ) avant de l'annexer à la boîte.
Photos 3

Maintenir la buse loin de votre visage et le corps . Vous devez connecter l' attachement à la boîte de fréon . Lorsque vous le faites, le fréon sera avec force être éjecté de la boîte. Assurez-vous de diriger le jet directement sur la serrure de The Club . Vous verrez la construction de la glace épaisse dans et autour de la serrure .
4

Eliminer le peut immédiatement dans le sac en plastique .
5

Prendre le marteau et frapper la glace - plus de bloquer avec force . Il faut briser , casser The Club et libérant la colonne du volant .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.