# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment construire une alarme

Avoir alarmes cachés autour de la maison peut faire une personne qui vit seule à se sentir un peu plus en sécurité . Les alarmes peuvent également être d'une grande aide pour les parents d' enfants en bas âge . Les tout-petits sont toujours obtenir en quelque chose , surtout quand maman est dans la douche ou de faire une sieste . Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour avoir des alarmes simples autour de la maison . Vous pouvez construire une alarme vous-même. Vous pouvez même déjà avoir toutes les fournitures dont vous aurez besoin need.Things Vous
morceau de carton rigide , 4 pouces par 8 pouces
morceau de carton rigide , 1 pouce par 1 pouce
2 morceaux de papier couché fil d'environ 8 pouces de long
pile de 9 volts
batterie de 9 volts harnais
ruban adhésif Effacer Ciseaux Pince à linge de
ruban électrique
ligne poisson poinçon trou

Buzzer , jouet ancien , sonnette , détecteur de fumée avec bouton de test
super colle
Voir Instructions
1

Fixez le câble de la batterie à la batterie de 9 volts et la bande de la pile à une extrémité de la plus grande pièce de carton .
2

bande de moins d'un pouce du revêtement plastique des deux extrémités de chacun des deux fils et de les extrémités des fils sur l' le faisceau de fils .
3

Envelopper l'extrémité exposée d'un fil autour d'une pince à linge de sorte que lorsque vous n'êtes pas serrant la pince à linge , le fil touche de l'autre côté de la pince à linge . Lorsque vous serrez la pince à linge , les fils ne se touchent pas . Envelopper l'extrémité exposée du second fil autour de l'autre côté de la pince à linge . Lorsque vous n'utilisez pas la compression, les fils doivent se toucher.
4

Collez l'un des côtés plats de la pince à linge sur le carton et coller le buzzer sur le carton à l'aide de super glue .

5

Connectez un fil de la batterie de 9 volts sur un côté de la sonnerie en enroulant le fil dénudé autour de la vis .
6

Twist une des extrémités exposées d'une longue morceau de fil avec le fil disponibles provenant de la batterie . Enveloppez la torsion avec du ruban électrique pour conserver en toute sécurité .
7

Attachez l'extrémité exposée du long fil que vous venez de tordu et collées ensemble de l'autre côté de l'avertisseur sonore , en enroulant l'extrémité exposée autour la vis. Ceci complète le circuit si la sonnerie doit retentir. Une ampoule est utilisé pour démontrer le buzzer parce que vous ne pouvez pas entendre le signal sonore .
8

Percez un trou dans chaque extrémité du petit morceau de carton .
9

Cravate deux longs morceaux de fil de pêche , un dans chaque trou . Serrez la pince à linge ouvert et puis placez le petit morceau de carton à l'intérieur et se laisser aller. L'alarme doit arrêter bourdonnement .
10

Décider quelle porte ou fenêtre, vous voulez que l'alarme attachée à et Tape le morceau de carton sur le mur et de le cacher sous une image .
11

attacher la ligne de poissons sans jeu à une porte . Si une autre porte n'est pas trop loin , attachez l'autre morceau de fil de pêche à la porte ou fixer la ligne de poissons près du haut de la porte avec du ruban adhésif transparent . Lorsque la porte s'ouvre , le carton sera branler de la pince à linge . Les fils seront toucher et l'alarme retentit .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082439.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.