# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment rendre votre système Home Security propre

La tranquillité d'esprit qui vient avec un système de sécurité de ménage peut difficilement être remplacé . Malheureusement , de nombreux propriétaires sont découragés par le coût mensuel élevé de nombreuses entreprises commerciales d'alarme . La solution pour certains est un projet do-it -yourself .
Le projet doit être soigneusement planifié et exécuté pour s'assurer qu'il n'ya pas de lacunes dans le système de sécurité , et que toutes les portes et fenêtres sont couvertes . Les détecteurs de mouvement et des capteurs de bris de verre peuvent être ajoutés pour une couverture plus complète . Installation d'un système de sécurité complet à la maison peut être fait en aussi peu que 1 à 2 jours , en fonction de la taille de la maison et de la complexité des system.Things Vous devez
Kit complet d'alarme
composants d'alarme individuels
Afficher
Instructions
Le 1

acheter les composants de votre système . Un kit d'alarme totale est beaucoup plus facile que rassemblant des composants individuels , et des systèmes de base peut être eu pour 100 à 200 dollars . Si vous avez besoin d'un système entièrement personnalisé, vous pouvez acheter le système en morceaux individuels , mais il est encore plus facile d'acheter un kit et ensuite ajouter des composants supplémentaires si nécessaire . Ces systèmes peuvent être achetés sur eBay , un certain nombre de détaillants en ligne , ou même des magasins locaux de sécurité ( voir Ressources ci-dessous ) .
2

Monter un plan d'attaque pour votre maison . Il est absolument essentiel que chaque porte extérieure unique et la fenêtre est couvert par un capteur . Si possible , détecteurs de bris de verre doivent être placés sur toutes les grandes portes de verre ou des ensembles de fenêtres , et des détecteurs de mouvement doivent être placés autour des principales zones de votre maison , comme le salon et le couloir . Essayez de penser comme un intrus , et placer des capteurs dans les zones qu'ils devraient d'abord essayer lors de la rupture po
3

Installez les capteurs dans votre maison . Si vous avez acheté un système sans fil , votre travail peut être aussi simple que l'adhésion de chaque capteur en place et de l'allumer . Composants filaires sont beaucoup plus difficiles à installer , car une ligne de chacun doit être exécuté à travers la paroi . En enlevant les plinthes , vous pouvez souvent faire passer le câblage sur le sol et de le cacher en remplaçant les plinthes . Chaque ligne doit courir vers un espace commun où l'unité centrale ou le clavier seront installés .
4

Connecter les fils ( le cas échéant) à la centrale d'alarme , où les capteurs , les claviers et les sirènes elle-même communiquer avec l'autre. Cette unité sera également le cas des accessoires tels que la sauvegarde de la batterie et de la radiodiffusion de téléphone connectent . Cette case doit être monté dans un endroit pas facile d'accès par des hôtes indésirables , comme une buanderie ou un placard. Un verrou de sécurité sera en outre empêcher toute manipulation .
5

Installez le clavier , qui est l'endroit où l'ensemble du système sera contrôlé . Ils vous permettent d'entrer votre code privé pour permettre soit une protection complète ou périmètre de protection ( portes et fenêtres capteurs seulement ) , ce qui est très pratique pour une utilisation de nuit . Toute communication ou la configuration du système se fera à travers les claviers , si vous voulez vous assurer qu'ils sont dans un endroit pratique . Vous devriez être en mesure d'accéder facilement à un clavier de votre porte d'entrée la plus couramment utilisée , de sorte que vous pouvez le désactiver avant qu'il ne s'éteigne.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.