Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

First Alert alarme de monoxyde de carbone Instructions

Le monoxyde de carbone est un gaz qui peut lentement étouffer les gens si trop est présent . Le monoxyde de carbone ou CO peuvent entrer dans la maison de plusieurs façons , généralement des fours défectueux. Il est inodore , inodore et incolore . Il est un tueur silencieux . First Alert avertisseurs de monoxyde de carbone peuvent détecter le monoxyde de carbone et de sauver des vies . Comment votre alarme fonctionne

Votre avertisseur de CO détecte le monoxyde de carbone dans l'air . On effectue une lecture de l' air autour de lui toutes les secondes pendant qu'il est entièrement alimenté . L' ordinateur à l'intérieur de l'alarme stocke les niveaux de CO qui est dans l'air au cours de ces lectures . Si le CO est à un niveau sûr , l'alarme sera tout simplement s'asseoir branché dans le mur pendant des années . La lumière LED brillera alors qu'il est branché, pour indiquer qu'il est branché et de travail . Cependant , si le niveau de CO jamais passe au-dessus d'un niveau dangereux , une alarme aigu retentit . L'alarme retentit à un taux de 85 décibels , qui sera entendue partout dans la maison , et devrait réveiller les .
Comment installer

alarme Chaque CO devrait venir avec des étiquettes auto-adhésives . Ces étiquettes sont utilisées pour écrire le nom de l'intervenant d'urgence dans votre région . Placez un près de l'alarme et l'autre dans une zone de sécurité . Une fois que vous avez fait cela , ouvrez le compartiment de la batterie de votre alarme . Placez les piles AA dans le récipient et fermer. Ces batteries ne vont en effet lorsque l'alarme est déconnectée de la source d'alimentation . Trouver une prise de courant dans la zone que vous souhaitez installer l'alarme . Appuyez doucement sur ​​la prise . La lumière LED brillera sans interruption une fois qu'il devient pleine puissance . Une fois que votre alarme est installé , maintenez le bouton de test jusqu'à ce que l'alarme se déclenche . Votre alarme est maintenant prêt à protéger.

Comprendre votre alarme

Votre alarme se comportera différentes dans des circonstances différentes . Comprendre pourquoi il se comporte de cette manière est cruciale pour la compréhension de votre alarme . Lors de l'installation des piles, la lumière de LED clignotera une fois et l'alarme restera silencieuse . Cela signifie que les piles ont été installés avec succès . Dans des circonstances normales de sécurité , l'alarme restera silencieuse et la lumière brillera sans interruption . Test provoque l'alarme sonne quatre fois , mettre en pause , puis quatre fois le son . La lumière clignote au rythme de l'alarme . Lorsque l'alimentation est prise à partir de votre alarme et il doit fonctionner sur piles , l'avertisseur de garder le silence et la lumière clignote une fois par minute. Si vos batteries sont faibles pendant une panne de courant , l' avertisseur sonore retentit une fois par minute , avec la lumière LED clignote avec le signal sonore . Si l'alarme ne fonctionne pas bien, le klaxon retentit brièvement trois fois chaque minute avec la lumière clignotante LED à l'unisson . Lorsque le CO est à un niveau dangereux , l'alarme émet un signal sonore quatre fois , pause , puis un signal sonore quatre fois plus. La lumière LED clignote au rythme des bips . Cette alarme continuera jusqu'à ce que le CO est en sécurité dans la maison . Cependant , si l'alarme fonctionne sur batterie , il ne fonctionnera que pendant quatre minutes . Ne retournez jamais dans la maison jusqu'à ce qu'un spécialiste a testé et a dit qu'il est sécuritaire.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082395.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.