Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Informations À propos de Smart Homes

maisons intelligentes sont sur ​​le point de devenir dominante. De plus en plus abordable et pratique , la technologie maison intelligente va révolutionner la façon dont nous vivons . Lisez la suite pour découvrir comment fonctionnent les maisons intelligentes , et ce qu'ils coûtent à construire. En savoir plus sur les applications et les utilisations futures de cette technologie , ainsi que certains des inconvénients .
Quels sont les maisons intelligentes ?

En un mot , les maisons intelligentes connecter les périphériques et les appareils dans votre maison afin qu'ils puissent être contrôlés à distance , et même travailler ensemble . Généralement , la technologie maison intelligente est utilisé pour connecter des éléments d'éclairage , systèmes de sécurité , les thermostats, les ordinateurs personnels et les systèmes de divertissement .

Un avantage évident de la technologie maison intelligente est la commodité. Les maisons intelligentes vous permettent de transformer le thermostat , déverrouillez la porte , et allumez les feux que vous tournez dans votre quartier . Les maisons intelligentes améliorent aussi votre sécurité . Lorsque vous êtes en vacances , vous pouvez activer les lumières sur et en dehors , comme si vous étiez à la maison . Certaines maisons intelligentes informent leurs propriétaires par courriel ou message texte lorsque des événements se produisent, comme les enfants rentrant de l'école . Vous pouvez même diffuser de la vidéo en direct des activités des enfants à votre téléphone .

Comment ça marche

maisons intelligentes d'aujourd'hui communiquent avec une combinaison de réseaux câblés et sans fil technologie . Les appareils peuvent communiquer entre eux à travers le câblage électrique de votre domicile , ou par ondes radio semblables à une connexion Wi- Fi et de la communication de téléphone cellulaire . Certains systèmes utilisent l'une ou l' autre méthode ( filaire ou sans fil ) , mais ces systèmes ont tendance à être moins fiables que les interférences des autres appareils dans la maison obstrue les lignes de communication . Les nouveaux systèmes offrent un réseau domestique à double maille , ce qui signifie que les signaux ont plus d'une façon de se rendre à leur destination .
Coût

Puisque c'est la naissance en 1975 , la technologie maison intelligente est progressivement devenu plus abordable , et donc plus commun , comme le temps passe . Le coût d'un système de réseautage à domicile varie selon le niveau de fonctionnalité que vous souhaitez obtenir . Selon un article de MSNBC , un réseau intelligent de base de la maison pourrait coûter en 2009 aussi peu que 8000 $. Ce système permettrait de contrôler des choses comme l'éclairage , les serrures de porte et votre thermostat . La technologie à la maison futée dans la maison de Bill Gates a coûté $ 113 000 000 , mais est beaucoup plus vaste .

Inconvénients

la commodité de maisons intelligentes envoyant des informations sur Internet pour cellulaire ondes permet aux propriétaires de maisons intelligentes pour accéder à des informations sur leur maison de n'importe où . Cela laisse la maison vulnérables aux pirates informatiques , qui peuvent désactiver les systèmes d'alarme ou d'obtenir des renseignements personnels recueillis par la maison .

Maisons intelligentes peuvent également soulever des problèmes de confidentialité . La surveillance vidéo peut être une ressource utile , mais une surveillance constante rend souvent mal à l'aise résidents . Encore une fois, il est possible que les pirates peuvent accéder à vos flux vidéo privées . Une fois que cela arrive, il ya peu de contrôle ce qui se fait avec les vidéos .
Avenir de Smart Home Technology

scientifiques et les développeurs sont enthousiasmés par les possibilités que la technologie à puce peut apporter . Imaginez être en mesure d'obtenir des conseils de mode à partir de votre miroir , de recevoir un message texte avec une photo du visiteur à la porte d'entrée avant de vous répondre , ou le papier peint qui se double d' un écran de cinéma . Ces idées , et bien d'autres , sont les concepts qui sont en beta test pour les maisons intelligentes de l'avenir . Sommes-nous maintenons avec les Jones ou les Jetsons ?


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082394.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.