# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment remplacer une batterie système de sécurité de sauvegarde

systèmes de sécurité ont une batterie de secours en cas de panne de courant ou un intrus de désactiver votre puissance . Les piles de sauvegarde sont conçues pour alimenter votre système pour six à huit heures dans le cas d' une panne de courant . Batteries du système de sécurité durent habituellement de trois à cinq ans . Remplacement de la batterie de votre système de sécurité est une tâche simple qui ne prend que quelques minutes . Si votre système affiche " batterie faible " sur le clavier , la batterie doit être replaced.Things Vous devez
tournevis cruciforme
tournevis ordinaire
clé de votre panneau de contrôle ( le cas échéant)
New batterie
feutre marqueur de
Voir Instructions
1

appeler la compagnie qui surveille votre système et leur dire de mettre votre système en "test" (en cas de «test , " votre installation de surveillance sera toujours voir toutes les alarmes sur votre système, mais ils ne seront pas agir sur ces alarmes ) .
2

débranchez l'alimentation de votre système en débranchant le transformateur d' alimentation ou de mettre le disjoncteur off .
3

Ouvrez le panneau de commande avec un tournevis ou une clé (le cas échéant ) .
4

débrancher le fil noir de la batterie , puis débranchez le fil rouge . Ces pistes sont souvent difficiles à éliminer ; tourner la batterie sorte que les fils glissent vers le mur et poussez-les avec un tournevis ordinaire .
5

Connectez la nouvelle pile . Assurez-vous que le bouchon de fil rouge dans la borne de la batterie avec la marque rouge . Ensuite, branchez le fil noir ( il est normal d'entendre un bip de votre sirène lorsque vous branchez la batterie ) .
6

Mark la batterie avec la date du jour , fermez le panneau de contrôle et réappliquer le puissance .
7

Appelez votre société de surveillance et leur faire prendre votre système hors de la mode "test " .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.