# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire pour supprimer en toute sécurité un système de sécurité pour Free

systèmes de sécurité ne sont généralement pas considérés portable ; mais si vous vous déplacez et que vous souhaitez prendre votre système de sécurité pour votre nouvelle maison, vous pouvez retirer vous-même gratuitement . Vous devriez être en mesure de supprimer votre système de sécurité en moins de deux heures. Si vous avez un système câblé , vous devez laisser le fil et les contacts de portes et de fenêtres ; ces articles sont peu coûteux et sont généralement endommagés lors de l'enlèvement . Si vous avez un système sans fil , vous devez prendre tous les contacts et les capteurs avec vous mais laissez les magnets.Things Vous devez
tournevis Phillip
tournevis ordinaire
Petit tournevis ordinaire ou un tournevis bijoutier Photos
Montrer Instructions
1

Débranchez le bloc d'alimentation allant à la boîte de panneau de contrôle . Si il ya une vis de fixation retirer. Débranchez les fils allant à l'alimentation . Ouvrez la boîte de contrôle , débrancher la batterie de sauvegarde et de le retirer de la boîte .
2

Débrancher la ligne téléphonique à l'intérieur du panneau de commande et débrancher tous les fils qui vont au circuit principal .

3

Retirez les quatre vis qui maintiennent la boîte de panneau de commande pour le mur et enlever la boîte .
4

retirer les détecteurs de mouvement et détecteurs de bris de verre en soulevant le couvercle de la face avant du détecteur . Si il ya une vis de fixation retirer. Débranchez les quatre fils à l'intérieur du détecteur , retirez les deux vis de fixation et retirer l'appareil du mur ou du plafond .
5

Détachez fumée et détecteurs de CO2 de la base en les tordant dans le sens antihoraire . Débrancher les fils et retirer la base du mur ou au plafond . Remettez la base sur le détecteur pour une utilisation future .
6

Utilisez un petit tournevis plat pour soulever le clavier de la base . Si il ya une vis de fixation retirer. La plupart des claviers doivent être fouillait à partir du bas . Débrancher les fils et retirer la base du mur. Remettez la base sur le clavier pour une utilisation future .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.