# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment Arrêter un alarme à la maison

Accueil alarmes sont juste un circuit électrique complexe courir autour de votre maison . Un capteur magnétique est placé sur chaque porte et la fenêtre qui permet à la tension de l' alarme de courir à travers le circuit . Une fois une fenêtre ou une porte est ouverte , le circuit est rompu , et l'alarme se déclenche . Par exemple , une fois que vous arrivez à la maison et ouvrez la porte d'entrée , votre alarme se déclenche après un court laps de temps . La raison pour laquelle il ne s'éteint pas immédiatement parce que vous avez la chance de l'arrêter avant qu'il ne . Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre code de désactivation avant l'alarme se déclenche . Instructions
Comment Arrêter une alarme de maison
1

Localiser la boîte de transformateur de l'alarme. Il s'agit d'une boîte en métal généralement placé dans le sous-sol ou un placard . C'est là toute la puissance de votre alarme de sécurité à domicile est originaire , et il envoie aussi les fils de toutes les parties du système de sécurité .
2

Trouver la batterie à l'intérieur de la boîte et retirez-le . C'est une source secondaire de l'alarme de puissance , juste en cas de panne de courant . Vous aurez encore de couper la source d'alimentation primaire de l'alarme , qui est situé sur le disjoncteur de votre maison .
3

Aller au disjoncteur de votre maison . Ce sera situé à l'intérieur d'une boîte en métal habituellement dans votre sous-sol . Il devrait être dans la même région où le transformateur de votre alarme se trouve .
4

Suivez les fils du transformateur de votre alarme à la carte de circuit et de localiser l'interrupteur qui alimente l'alarme .

5

appuyer sur l'interrupteur qui alimente votre système d'alarme à domicile hors tension. Si vous faites cela sans retirer la batterie , votre alarme sera toujours sur .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.