Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

GeoVision Problèmes

GeoVision est une marque leader dans la ligne de la technologie de surveillance , offrant des programmes de matériel et de logiciels de surveillance sur l'état de l'art pour être utilisé sur les systèmes de sécurité à la maison et dans les établissements commerciaux ou industriels . En raison de leur importance dans le maintien de la sécurité et de la protection sur une zone donnée de la responsabilité , les problèmes concernant les produits GeoVision devraient être pris en charge immédiatement. Problèmes

systèmes de surveillance GeoVision viennent avec les cartes vidéo spéciaux utilisés pour connecter l'appareil photo à l'ordinateur en réseau afin que les images vidéo peuvent être récupérées et contrôlées . Les principaux problèmes impliquant le système doivent faire face à la procédure d'installation , ainsi que le système de visualisation vidéo . Les questions les plus courantes sont «Impossible de trouver KeyPro ", " Indeo Codec manquant" et "Erreur 100065 " pour des problèmes d'installation , et l'absence de footages montré sur l'écran, même si le programme et la caméra sont déjà installés .

Photos problèmes de pilote

Pour des problèmes tels que " ne peut pas trouver KeyPro " et " Indeo Codec manquant , " se concentrer sur les pilotes . GeoVision utilise un chipset BT878 qui , même si ses pilotes ont déjà été installés , ne sont toujours pas reconnu par le système d'exploitation Windows , donc les pilotes appropriés doivent être réinstallés manuellement pour que le système de surveillance de travailler . Dans le même temps , la carte vidéo GeoVision utilise également un fichier de patch 5.1 Indeo Video pour la compression par ondelettes , et ce patch doit être téléchargé et installé .

Problèmes de connexion

autre problème fréquemment rencontré par les utilisateurs de produits GeoVision est l'impulsion de " erreur 10065 . " Dans ce cas , le réseau entre la caméra et le serveur n'est pas connecté ou a été rompu ; ils doivent être reliés entre eux une fois de plus afin de commencer à fonctionner correctement.
problèmes vidéo

Un problème majeur avec la capacité de vidéo GeoVision est quand aucune image vidéo apparaissent sur écran malgré la carte est correctement installée . Pour résoudre ce problème , régler manuellement les paramètres .
Rappel

Il est important de vérifier le type de carte vidéo utilisé par l'ordinateur , car les produits sont très méticuleux GeoVision quand il s'agit de compatibilité matérielle-logicielle . Pour les cartes telles que GV650 , 750 et 800 , il est important que le chipset utilisé sur la carte mère n'est pas de VIA , sinon le programme ne fonctionnera pas . Ceux qui utilisent la carte GV600 devrait utiliser la version 5.301 et programmes plus tard, alors que les ordinateurs doivent utiliser HyperThread 5.302 et au-dessus des programmes .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.