Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Règlement Détecteur de propane

Le Clean Air Act , une loi fédérale protégeant la qualité de l'air de l'Amérique et de la couche d'ozone , reconnaît propane comme source de carburant propre alternative . Les consommateurs utilisent le gaz propane pour une variété d'utilisations dans la maison , tels que le chauffage et la cuisine. Dans certains cas, les propriétaires ne peuvent pas sentir le gaz propane libéré dans l'air , et un détecteur de propane alertes quand un propriétaire gaz propane est libéré . Règlements de détecteur de propane sont conçus pour protéger les fabricants , les techniciens et les consommateurs d'accidents ou propane . Règlements de l'OSHA concernant le stockage et la manutention de propane

fabricants de détecteurs de propane doivent se conformer à la sécurité et administration de la santé au travail (OSHA ) des règlements concernant le stockage et la manutention du propane et d'autres liquides inflammables . Ces règlements sont applicables à la plupart des lieux de travail où le propane et d'autres liquides inflammables sont manipulés , stockés ou transférés . Les règlements prévoient stockage et de ventilation exigences pour le propane dans un environnement de travail . OSHA effectue des inspections périodiques des installations pour assurer la conformité .
Certification UL

Underwriters Laboratory ( UL ) est un organisme d'examen de la sécurité des produits de certification indépendant qui fournit depuis près de 20 000 produits . Certification UL 1484 s'applique aux détecteurs résidentiels de gaz propane et les accessoires de détection . Rechercher un détecteur de gaz propane qui est UL 1484 - certifié .

Formation obligatoire

Veiller à ce que les détecteurs de propane et d'autres appareils au propane dans votre maison fonctionnent correctement . Un technicien de service peut vous fournir des informations sur la détection de propane dans la maison . Techniciens qui manipulent le propane et autres gaz combustibles doivent suivre une formation obligatoire sur la sécurité du propane . L'Association nationale du gaz propane ( NPGA ) a mis au point le programme de formation des employés certifiés pour offrir une formation aux procédures correctes de manipulation du gaz propane .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.