Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Do it Yourself fenêtre Alarmes

Ajouter de la sécurité de votre maison est un investissement judicieux . Il ajoute à la valeur de votre propriété , vous aide à protéger votre famille et vos biens , et pourrait même réduire le coût de votre assurance habitation . Systèmes de sécurité à domicile peuvent être complexes - tels que ceux qui envoient des appels à un tiers - ou ils peuvent simplement faire du bruit pour effrayer tous les intrus . Bien qu'il peut être très coûteux d'embaucher une entreprise ou un entrepreneur pour installer un système d'alarme complet , il ya des projets que vous pouvez résoudre vous-même , comme l'ajout d' alarmes à vos fenêtres . Sélectionnez votre système d'alarme

Comme tout autre projet de bricolage , vous avez beaucoup de choix à faire pour un système d'alarme . Vous devez décider si vous voulez utiliser un système sans fil ou un système câblé . Le système sans fil est plus facile à installer . Dans un système sans fil , chaque capteur transmet à l'unité de base. Dans un système filaire, chaque capteur est câblé à la base. Vous devez également décider du nombre de capteurs d'achat; chaque capteur augmente le coût du projet , mais il ajoute aussi la sécurité . Si vous choisissez un système filaire, assurez-vous que vous avez suffisamment de fil de la jauge appropriée pour compléter le projet .
Plaçant des capteurs

Décidez quelles fenêtres nécessitent des capteurs d'alarme . Windows sont faciles à casser , ils sont des lieux vulnérables . Si vous vivez dans une maison de deux étages , vous pouvez décider que les intrus auraient du mal à entrer dans votre maison grâce au deuxième étage . Toutefois, si vous avez des petits enfants , vous voudrez peut-être inclure des capteurs dans la deuxième histoire de sorte que vous saurez si un de vos enfants ouvre une fenêtre . Lorsque vous installez les capteurs sur les fenêtres , n'oubliez pas de mettre la partie magnétique du capteur sur la fenêtre et l'interrupteur sur le cadre de fenêtre. Capteurs fonctionnent comme des circuits électriques. Lorsque la fenêtre est ouverte ou endommagée , le circuit est rompu , l'activation du capteur et la cause de votre système d'alarme sonore .

Configuration du Panneau de configuration

après avoir installé les capteurs , vous devez programmer un panneau de contrôle qui est livré avec votre système d'alarme ou des capteurs de fenêtre . Ce panneau de contrôle permet à votre système d'alarme sait quand il doit être activé . Suivez les instructions du fabricant de mettre en place le panneau de commande , et vous êtes bien sur votre chemin à une maison plus sécuritaire .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082279.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.