# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Techniques de détection d'intrusion et Approches

Détection d'intrusion est un domaine important de la sécurité et de la sécurité . Pour les entreprises , la technique de détection d'intrusion approprié peut contribuer à préserver la trésorerie , les actifs et les objets de valeur contre le vol . Dans la maison, la détection d'intrusion est encore plus vital , en aidant à protéger les enfants et les familles contre les intrus . Plusieurs méthodes et technologies différentes existent pour assurer la sécurité dans ces deux applications . Pénétration limite pénétration

frontière est une technique de détection d'intrusion qui fait usage de frontières virtuelles autour d'une zone protégée . Lorsque cette technique est utilisée , une alarme est activée si un intrus traverse une frontière prédéfinie ou d'une ligne . Généralement, cette frontière est un point d'entrée naturel comme une porte ou une fenêtre. Cette technique peut également être appliquée à d'autres limites , par exemple le périmètre extérieur d'une pièce.

Plusieurs capteurs différents peuvent être utilisés pour appliquer cette technique de détection. Un capteur de bris de vitre , par exemple , peut être placé sur les fenêtres d'une maison ou d'affaires . Ces capteurs sont réglés pour détecter le bruit à haute fréquence créée lorsque verre se brise . Si un auteur tente de traverser la frontière en brisant la fenêtre , le capteur est activé et une alarme retentit.

Un autre type de capteur de pénétration limite couramment utilisé est le commutateur magnétique . Ce capteur se compose d'un aimant , qui est monté sur une porte, et un commutateur magnétique placé dans le cadre de la porte . Lorsque la porte est fermée , l'aimant maintient l'interrupteur magnétique fermé. Si la porte est forcée , cependant, l'aimant est repoussé , et le circuit est rompu . Cela indique que la limite a été pénétré , réglage d'une alarme .
Intérieur mouvement

Un deuxième type de détection d'intrusion est appelée la technique de mouvement à l'intérieur . Cette méthode est utilisée pour détecter les intrus après qu'ils ont pénétré dans le périmètre à l'extérieur, mais avant qu'ils sont capables d'atteindre une zone protégée . Dans un exemple d'entreprise , des capteurs placés dans le hall d'une banque seraient considérés comme des détecteurs de mouvement intérieurs , car ils indiquent que quelqu'un est déjà dans le bâtiment, mais pas encore à l'actif protégé, comme un coffre-fort .

Une des types les plus communs de capteur utilisés pour la technique de mouvement intérieur est appelé un capteur infrarouge passif ( PIR ) . Ces dispositifs détectent l'énergie infrarouge de la chaleur , tel que la chaleur du corps d'une personne . Capteurs PIR sont accordés pour envoyer un signal en cas de changements de chaleur se déplaçant rapidement . De cette façon , une augmentation progressive de la température causée par les conduits de chauffage ne ​​sera pas mis de l'alarme , mais la chaleur d'un auteur marche volonté passé . Passifs détecteurs de mouvement infrarouges sont fréquents dans les maisons et les entreprises .

Video Motion Detection ( VMD ) est une autre technologie couramment utilisée pour la détection de mouvement à l'intérieur . Comme PIR , vidéo détecteurs de mouvement recherchent un mouvement rapide dans une zone . Au lieu de voir la chaleur du corps , cependant, VMDS comparer l'évolution dans une image capturée par une caméra . Si un grand changement dans l'image se produit, comme quand une personne passe devant la caméra , un signal d'alerte est envoyé .

Proximité

Le troisième type de détection d'intrusion est connue comme la technique de proximité . Alors que les deux précédentes techniques se concentrent sur la détection d'un intrus avant qu'il n'atteigne une zone protégée, la méthode de proximité déclenche une alarme lorsque l'auteur vient près de l'élément sauvegardé réelle. Dans l'exemple de la banque , un détecteur de proximité serait déclencher une alarme si un voleur s'approcha de la porte du coffre-fort .

Une technologie de détection de proximité commun est le capteur de pression de proximité . Ce type de capteur peut être placé dans le sol autour d' un actif protégé et détecte les changements de pression provoqués lorsque quelqu'un monte sur la surface . Pour reprendre l'exemple de la banque , à l'étage d'une voûte pourrait avoir un capteur de pression de proximité installé . Cela activer une alarme au moment où un voleur est venu près de l'argent stocké .

Bien que la technique de détection de proximité peut être utilisé par lui-même, il est le plus souvent utilisé comme un dernier recours en conjonction avec d'autres capteurs . Les installations les plus sûres combinent les trois techniques mentionnées précédemment, formant trois couches distinctes de protection .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082244.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.