Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Do It Yourself systèmes d'alarme de l'appareil photo sans fil

Systèmes de caméra peuvent être programmés pour envoyer une alerte ( alarme ) par e -mail ou texte cellule de téléphone lorsqu'ils sont déclenchés par leur fonctionnalité de détection de mouvement . Ils peuvent même être programmés pour envoyer une alarme si elles n'ont pas été déclenchées --- agissant comme un moniteur d'enfant à clé de verrouillage . Vous pouvez régler l'appareil pour vous alerter sur un calendrier , par exemple seulement pour vous le texte si l'appareil est déclenché pendant certaines heures . L'alerte peut envoyer des trames , ou la totalité de la vidéo . Instructions
Le 1

installer la caméra et le logiciel de contrôle en suivant les instructions du fabricant. Localiser l'appareil où il peut protéger les points d' entrée et de sortie . Exécutez les lignes électriques .
2

Lancez le logiciel de contrôle , configurer la caméra et régler les alarmes . Connectez-vous au compte en ligne qui vient avec le système de sécurité et cliquez sur l'onglet Surveillance des connexions . Créer une alerte e -mail ou téléphone cellulaire . Indiquez si vous voulez que l'alarme se produire si l'appareil photo ou l'ordinateur du logiciel de commande se déconnecte trop .
3

sous Spécifier les paramètres que vous souhaitez que l'alerte se produit . Utilisez le logiciel de contrôle de la carte de la zone sur l'image de la caméra que vous souhaitez utiliser pour déclencher l'alerte . C'est ce qu'on appelle la zone de détection . Identifier l'appareil photo ( dans une configuration de plusieurs caméras ) et sélectionnez-le . Il y aura un onglet " Définir les zones " . Utilisez la souris pour cartographier une zone de l'écran que vous souhaitez utiliser pour déclencher l'alarme lorsqu'un mouvement est détecté . Par exemple , vous pouvez déclencher une alarme uniquement lorsque le haut d'une clôture est violée , pas la voie en face de la barrière . Enregistrez la configuration .
4

Allumez votre téléphone cellulaire ou de l'application E -mail et de test. Créer un mouvement dans la zone de détection et le système de caméra sans fil envoie une alarme pour vous avertir de la circulation . Selon la configuration, il vous enverra la vidéo en pièce jointe trop .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082241.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.