Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Protocole de surveillance d'alarme

Tout le monde veut se sentir en sécurité dans leur entreprise ou à la maison , et beaucoup pensent que l'installation d'un système d'alarme assurer leur sécurité . Les alarmes sont souvent locales , ce qui signifie qu'ils sonner que dans cet endroit , ou ils utilisent le système de téléphone à composer un numéro désigné , généralement un employé de confiance ou un ami de la homeowner.Over les années, les entreprises de surveillance professionnels qui offrent des services 24 heures par jour , 7 jours par semaine sont devenus très populaires . L'idée est qu'il y aura toujours un opérateur qualifié qui sera en mesure de vérifier les fausses alarmes et les urgences réelles , avec le service de police juste un coup de téléphone du service de surveillance . Surveillance et d'alarme

fois déclenchée , une notification de l' équipement est envoyé environ 20 à 30 secondes après l'alarme devient audible . C'est à fournir au propriétaire d'alarme la possibilité de saisir le bon codage de l'arrêter avant que le service d'alarme est notifiée si elle est déclenchée par accident .

Selon la sophistication du logiciel que la société de surveillance utilise , diverses informations apparaîtra sur l'écran d'un opérateur. Les informations de base concernant les adresses, les numéros de téléphone et les mots de passe sera là , mais il peut aussi inclure des informations médicales , des handicaps et l'âge des membres du ménage.
First Call
< p > le premier appel à la maison /entreprise va généralement à partir de la station de surveillance dans les 60 secondes à partir du moment où l'alarme sonne . Avec un équipement d'alarme , l'opérateur peut parler et entendre directement par le boîtier principal du système. Cela signifie qu'aucun téléphone doit être pris en charge et des réponses.

Si l'opérateur détermine en parlant à une personne avec un mot de passe correct que l'alarme était dans l'erreur , alors tout est remis à zéro et il est considéré comme un nonincident . Si il ya une véritable urgence , l'opérateur sera alors communiquer directement avec les autorités locales et d'expliquer la situation . Si personne ne répond à l'appel ou parle à l'opérateur , puis de nombreux États et les villes exigent maintenant un nouveau protocole sera suivie de réduire le nombre élevé de fausses alarmes .
Appel de vérification amélioré Photos < br > Photos

l'exigence d'une " deuxième appel " de la société de surveillance est connu comme " la vérification d'appels amélioré ( EVC ) . " Securityinfowatch.com écrit que « ECV est un outil éprouvé pour réduire dépêches de fausses alarmes . "
Deuxième appel

Cet appel va à un numéro fourni par le propriétaire de l' alarme , et est souvent leur numéro de cellule . Il doit être un nombre qui est disponible et surveillée 24 heures par jour . S'il n'y a pas de réponse , ou le propriétaire de l' alarme est incapable de vérifier une fausse alarme , la société appelle ensuite les autorités compétentes.
Appel aux autorités

Selon l' système de communication d'urgence local , cet appel peut être envoyé directement à l'opérateur 911 . L'opérateur de contrôle fournit les informations nécessaires , y compris l'adresse et l'intersection principale la plus proche . Si leur équipement le permet, ils peuvent continuer à surveiller l'emplacement de tout bruit significatif qu'ils peuvent transmettre aux autorités .
Suivi

Certaines compagnies d'alarme suivront dans les 48 heures pour vérifier sur le client . Ils sont intéressés à découvrir ce qui s'est réellement passé et si leur système a joué un rôle dans l'arrêt ou de minimiser l'incident .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082239.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.