Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment programmer les codes d'utilisateur dans une alarme First Alert , Modèle FA145C

systèmes d'alarme First Alert sont utilisés pour les affaires et la sécurité de la maison . Modèle FA145C est un système de sécurité professionnelle qui fournit cambriolage, d'incendie et de protection d'urgence . Votre installateur a programmé un code maître à quatre chiffres que vous utilisez pour armer et désarmer le système de sécurité , et exécuter d'autres fonctions du système . Le code maître permet également de définir des codes d'utilisateurs temporaires pour d'autres personnes qui ont besoin d' accès à votre domicile , comme une baby-sitter ou un parent visite . La programmation de ces codes est simple , mais toutes les frappes doit être complétée dans les 2 secondes de l'autre. Instructions
1

appeler la station centrale pour mettre le système sur "test" mode, si vous avez un système d'alarme surveillé . Cela permettra d'éviter la police d'être expédié en cas d' alarme pendant que vous configurez les codes .
2

Entrez votre code maître sur le clavier du système . Appuyez sur le "code" la touche (8 ) . Entrez le numéro de l'utilisateur à un seul chiffre - généralement de 3 à 8 ( Le numéro 9 peut avoir été affecté en tant que code de contrainte , vérifiez auprès de votre installateur pour être sûr. ) Entrez le nouveau code utilisateur à 4 chiffres . . Ecoutez le bip sonore du clavier qui indique qu'il a accepté le code. Suivez les étapes de nouveau si vous n'entendez pas un bip .
3

modifier votre code maître de la même façon . Entrez le code maître et appuyez sur 8 . Entrez 2 ( le numéro d'utilisateur ) , puis entrez le nouveau code maître à quatre chiffres . Entrez le nouveau code maître . Écoutez les trois bips qui indiquent le code maître a été changé . Répétez la procédure si vous n'entendez pas le signal sonore.
4

Définir un code de contrainte , qui peut silencieusement informer le centre de surveillance que vous activer le système en danger. Entrez votre code maître à quatre chiffres , appuyez sur 8 , puis appuyez sur 9 et entrer un code de contrainte à quatre chiffres qui est différent du code maître ou les codes d' utilisateur . Le clavier émet un signal sonore si le code a été créé . Répétez le processus si vous n'entendez pas de bip .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082222.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.