# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

DIY filaire alarmes

systèmes d'alarme filaire peuvent être un élément important pour les maisons . Ces systèmes d'alarme à domicile peuvent donner aux propriétaires un sentiment accru de sécurité et de tranquillité d'esprit . La technologie a fait de grands progrès ces dernières années et les systèmes peut être aussi simple que d'une alarme qui sonne à l'endroit ou un système compliqué qui peut détecter une intrusion de domicile ou d'incendie et de composer le service de surveillance central . Composants

Généralement , un système d'alarme filaire est constitué d'un panneau de contrôle avec une batterie de secours . La batterie de secours fournit quatre à six heures de l'énergie pendant une panne de courant . L'emplacement du panneau doit être protégé afin d' empêcher toute manipulation criminelle . Une prise de téléphone se connecte à la ligne téléphonique de la maison. Ce dispositif permet au système d'alarme de puiser dans la ligne de téléphone pour signaler la société de surveillance d'une intrusion ou d'un incendie à l'endroit .

Vous pouvez renforcer votre système d'alarme filaire DIY en ajoutant des détecteurs de mouvement infrarouges passifs (PIR) , portes et fenêtres de capteurs , détecteurs d'incendie et des détecteurs de monoxyde de carbone . Vous pouvez également ajouter des détecteurs de bris de verre ou verre détecteurs de bris de plafonniers à votre système d'alarme filaire bricolage .

Méthodes d'installation

Le système d'alarme le plus efficace est celui qui met l'accent sur les points situés sur le périmètre du domicile de l'entrée. La théorie est que l'intrus de la maison sera chassa par une alarme retentit lorsque l'un de ces points d'entrée est violée . Commençons par le sous-sol , et de travailler votre chemin, esquisser les portes et fenêtres des zones qui doivent être protégées et par ce type de dispositif .

Positionner le panneau de commande dans un endroit qui n'est pas facilement accessible , comme un sous-sol . Mettez le panneau de contrôle près de la ligne de téléphone et les panneaux électriques . Le tableau de commande doit être protégée par un capteur magnétique ou un capteur de mouvement. Planifier la route pour les fils . Démarrez le processus d'installation et de travailler vers le sous-sol ou l'endroit où le panneau de contrôle est installé .

Il peut être utile d'avoir un placard central ou un autre espace pour courir les fils de et vers le panneau . Mettez autant de fils que possible dans les aires protégées de la maison .

Capteurs magnétiques Habituellement sont montés sur chaque fenêtre et la porte qui est accessible de l'extérieur . Ces capteurs détectent quand un circuit est ouvert, ce qui signifie une porte ou une fenêtre a été ouverte .

Méthode d'installation typique peut courir à partir de la porte d'entrée au sous-sol . Souvent, les contacts encastrés sont installés dans les portes . Ces dispositifs sont dissimulés lorsque la porte est fermée . Commencer le perçage dans le chambranle de la porte sur 4 pouces du sol . Vous aurez besoin d'un foret de diamètre 3/8-inch , de 12 à 18 pouces de long . Tirer le fil à travers le trou du sous-sol . Donnez-vous 12 pouces de fil à travailler avec à la porte et sur ​​le panneau avant de le couper de la bobine . Un clavier peut être installé sur la paroi immédiatement adjacente à la porte d' entrée . Un code doit être entré sur le clavier pour régler l'alarme ou l'éteindre .

Travailler avec soin lors de l'agrafage des fils en place parce que vous aurez un moment difficile tracer un fil qui a été pénétré par une agrafe . Marquez les fils avec du ruban de masquage de sorte que vous serez en mesure d'identifier le dispositif et l'emplacement lorsque vous connectez le câble du panneau de commande .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082214.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.