# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

DIY Maison alarme pour Intruders

systèmes d'alarme sont devenus de plus en plus élaborée au 21ème siècle , avec des composants sophistiqués couvrant tous les domaines de votre maison . Mais les principes de construction d'alarme demeurent très simple . Vous avez besoin d'une alarme , une source d'énergie et un déclencheur pour la désactiver . Tout le reste est essentiellement cloches et de sifflets . En réduisant les alarmes à domicile pour ces trois composants, vous pouvez construire au système d'alarme de bricolage avec juste un peu d'articles ménagers . Choses que vous devez
3 longueurs de vêtements de ressort de la broche de fil isolé ou pince crocodile
1,5 volts alarme buzzer
pile de 1,5 volts et boîtier de la batterie
carton
chaîne
punaise Photos colle
petit morceau de vis
tournevis
les ongles de bois
marteau Photos percer
Afficher Instructions
1

clip de l'isolation hors de deux morceaux de fil isolé , exposant le métal . Enveloppez la partie exposée de chaque fil autour d'une mâchoire d'une pince crocodile ou en bois ligne de vêtements de ressort . Les fils doivent entrer en contact lorsque les mâchoires de la pince à proximité et être séparés lorsque les clips de la mâchoire ouverte.
2

Connectez l'extrémité libre d'un fil à la borne positive d'un avertisseur sonore de 1,5 volt . Connectez l'extrémité libre de l'autre fil à la borne négative d'un boîtier de batterie de 1,5 volts . ( Ne pas mettre la batterie dans le cas pour l'instant. ) Vous pouvez acheter les deux éléments à la Radio Shack ou dans un magasin similaire pour quelques dollars .
3

Connectez la borne négative de le buzzer à la borne positive de la batterie avec un troisième morceau de fil isolé .
4

Collez le cas de la batterie , le signal sonore et la pince crocodile à un morceau de bois , faire en sorte que le clip peut s'ouvrir et se fermer . Cela les combine en une seule unité , ce qui les rend plus faciles à déplacer .
5

Percez un trou dans un morceau de carton solide et exécuter une longueur de la chaîne à travers elle . Connectez l'extrémité libre de la chaîne à l'angle de la porte , une fenêtre ou porte d'entrée que vous souhaitez sécuriser . Il doit être fixé sur le côté le plus éloigné de la charnière , ou le côté le plus proche de la confiture : la première partie de la porte ou de la fenêtre à s'éloigner de la trame quand on l'ouvre. Utilisez une pointe ou un clou mince et assurez-vous que la chaîne est liée à fermement ; vous ne voulez pas la chaîne à se déconnecter de la porte .
6

Placez le carton entre les mâchoires des pinces crocodiles ainsi que les deux fils ne se touchent pas . Il agira en tant que disjoncteur , conserver le pouvoir d'atteindre l'avertisseur jusqu'à ce que quelqu'un trébuche l'alarme
7

Percer plusieurs petits trous dans le morceau de bois - . Quelque part vers le centre du bois , à l'écart des composants d'alarme - et le visser dans le mur près de la porte ou de la fenêtre avec des vis . Vous pouvez également clouer au mur avec un marteau et des clous , si ce ne sera pas aussi sûr que vis à placoplâtre.
8

Placez une pile de 1,5 volts dans le cas de la batterie . L'alarme est maintenant armé . Lorsque quelqu'un ouvre la porte ou la fenêtre , il va tirer le carton libre de la pince crocodile , complétant le circuit et provoquer le buzzer se déclenche.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082202.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.