Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment sécuriser votre maison Perimeter

La plupart des gens ne prennent jamais leur sécurité à la maison à un niveau qui offrira une sécurité maximale . Eux-mêmes, leurs biens et leurs proches mis en danger sans le savoir . Ils pensent qu'ils ont fait tout ce qu'ils doivent faire en installant simplement un système de sécurité de la maison surveillée. Un système de sécurité de la maison met ses occupants sur le mauvais bout de l'auto- protection en cas de besoin . Depuis l'alarme se déclenche seulement quand il ya une tentative d' entrée , les occupants se trouvent dans le mode de réaction défensive . Cela est très dangereux . Esprits paniqués ne pensent pas clairement ou raisonnablement. Cela augmente le danger personnel . Mettez-vous en mode défensif proactive . Configurez votre sécurité afin que vous avez au moins un avertissement avancé de danger imminent . Votre sécurité doit commencer à votre ligne de propriété pour offrir la plus grande protection . Instructions
Le 1

Situer vos lignes de propriété , si vous n'êtes pas sûr d'eux . Les vérifier avec votre plat de la propriété ( la description interrogés et enregistrés par le tribunal de votre propriété, vous avez quand vous avez acheté la propriété ) . Accompagnez vos limites de propriété et confirmer visuellement vos marqueurs et des monuments . Mesurez vos limites de propriété . Vous aurez besoin de connaître les thèses distances lorsque vous configurez votre première ligne de défense . Dessinez un schéma d'entre eux en traçant votre plat de la propriété ou les redessiner à main levée afin que vous les aurez à regarder lorsque vous concevez votre plan de sécurité.
2

Acheter et installer des détecteurs de mouvement à énergie solaire avec des lumières à votre limite de propriété . C'est votre première ligne de défense . Monter eux afin qu'ils viennent à briller vers votre logement et pas dans la maison du voisin . Ajustez les capteurs afin qu'ils ne s'allument que lorsque cela est nécessaire . Achetez les plus brillants les plus puissants wattage /lumens , disponibles . Vous voulez une lumière pour voir votre intrus clairement . Assurez-vous que les chemins lumineux se croisent , donc il n'ya pas de vastes zones laissées dans l'obscurité quand ils viennent sur ​​.
3

Utilisez voyage fil le long de votre première ligne de défense . Boîtes à Cordes remplis de roches ou de pastilles sur votre voyage fil . Combinez cela avec l'espace ouvert . Couper les taillis dense et tout ce qui peut être une bonne zone de la clandestinité. Envisager de mettre en place une clôture au bord de vos zones les plus vulnérables . Utiliser du fil de fer barbelé ou d'une autre des clôtures qui ne sera pas obscurcir votre vision dans ce domaine .
4

caméras de sécurité de position aux points d'entrée d'intrus potentiels. Pendez-les suffisamment élevé pour obtenir des photos du visage claires . Liez-les et de les attacher dans un magnétoscope qui est lié à une entreprise de sécurité qui offre 24/7 de surveillance pour signaler police. Vérifiez fréquemment que vous allez sur votre journée .
5

Acheter l'alarme de la maison avec le plus aigu , plus fort klaxon vous pouvez obtenir. Assurez-vous que les voisins d'un mile de distance peut l'entendre. Bruits forts soudains effrayer les intrus souvent déjà nerveux . Utilisez élevés serrures à pêne dormant sur ​​toutes vos portes d'entrée de grade 2 ou . Apprendre à vivre sur la défensive . Résistez à l'envie d'allumer une lumière dans chaque chambre, vous entrez et quittez . Gardez protection individuelle près . Ne pas ouvrir les portes , surtout la nuit , avant de savoir qui est à la porte .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082197.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.